Recherche race chiot

Kjacques566

Bonjour pourriez-vous me dire de quelle race peut être ce chiot svp

Merci

10 réponses
Del2244

Bonsoir

Un chien de raceS, sans aucun doute 😆

Blague à part, il est encore un peu jeune pour pouvoir déterminer ses origines. Et il se peut que ce ne soit jamais possible, comme pour tous les "corniauds" adorables et formidables qui comblent leurs maîtres

Flip-Cockwood

Bonsoir, la forme des oreilles et leur port assez haut, ainsi que le regard me font penser au staff. La robe pourrait faire pense à un type B.A... Mais le type de poil assez dur pourrait venir d'un 3eme chien...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez une photo des parents ? Il a l’air vraiment petit, il a quel âge ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bon allez pronostic n1

Griffon x malinois.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

pronostic n2

Boxer x malinois.

" Beach please ! "
Emma1975

Bonjour, un chiot si jeune MountainHikes a raison, il doit être avec sa maman, donc vous devez avoir au moins la race de la maman pour qu'on affine les pronostics ... :-)

Un staff / berger allemand ?

Staff / malinois ?

Boxer / malinois ?

Caroline-Eg

Perso je vois pas de races mais un corniaud (ce qui n'est pas une insulte j'en ai une)

Twinklestar

Du staff ? Impossible de trouver des traits de staff chez ce petit bout et pourtant, j'en ai un joli modèle sous la main. Même avec beaucoup d'imagination...

C'est un adorable petit corniaud, avec sans aucun doute du berger ! De quelle.s race.s est la maman ?

Sasajj

Bonjour, un chiot si jeune MountainHikes a raison, il doit être avec sa maman, donc vous devez avoir au moins la race de la maman pour qu'on affine les pronostics ... :-) Un staff / berger allemand ? Staff / malinois ? Boxer / malinois ?

j'ai aussi pnsé au boxer malinois

Sasajj

et sinon il est trop mignon!