recherche maître de stage pour apprentisage

Utilisateur anonyme

je rentre actuellement en premiere bac pro élevage canin et félin et je recherche un maître de stage en apprentisage dans le var ou dans le finistére je suis très motivé pour travailler dans les animaux mais si je veut entre dans mon école il me faut un employer. Merci de me contacter en m'envoyant un message sur ma boîte mail assilem83@hotmail.fr merci davance pour vaus réponse

12 réponses
Utilisateur anonyme

c'est asser urgent

Utilisateur anonyme

Cherche les éleveurs sur le net et tu leurs téléphone,ici il n'y a pas beaucoup d'éleveurs !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je c'est mais il n'y a pas beaucoup d'eleveurs qui prennend des apprentis j'ai beau faire dans trois département les plus proche il n'y a pas d'eleveure qui peuvent prendre en apprentissage il prennend quand stage

Utilisateur anonyme

tu t'en fiche de la race ?

Utilisateur anonyme

cherche sur chien de france tu met eleveur > france > 83 var > la race de chien que tu veut ( ici le berger allemand )

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/index.php?type_sousrub=eleveurs&FK_PAYS=65&I_REGION=84&FK_RACE_ELEVEUR=166&RECHERCHE=Ok

Utilisateur anonyme

mais c'est pas de la race que je cherche c'est tous les chiens et meme les chats je peus meme aller en pension mais pas tous les eleveures prennent en apprentisage

Utilisateur anonyme

ah bah pour les chiens regarde si il disent grace a ... j'ai demare l'elevage en tout cas good luck

Utilisateur anonyme

merci j'ai regarder le cite que tu ma conseiller et je vais voir se que je peut trouver dans ma regions ou meme plus loing

Utilisateur anonyme

bonne chance :)

Utilisateur anonyme

merci