Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche femelle Malinois pour mon mâleReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Question pour le postant: êtes vous sûr que votre chien est bien exité sexuellement?
Je demande ça car rien dans ce que vous décrivez chez votre chien ne m'amène à penser ça en fait...

Il sort son pénis? J’ai vu beaucoup de mâles faire ça, même castrés, pour un oui pour un non. C’est un peu comme les humains quoi... érection ne signifie pas toujours excitation sexuelle. Je pense notamment à la fameuse érection matinale et aux érections qu’ont très fréquemment les bébés ou très jeunes garçons. C’est juste parfois « mécanique ».

Il renifle les parties intimes des gens? Ma chienne fait ça tout le temps, surtout chez les femmes. A moins de considérer qu’elle est lesbienne, je pencherais plus sur le fait que les odeurs corporelles qu’on émane de cette partie du corps sont riches pour un chien.

En gros, la question est: se masturbe-t-il très (trop) souvent? (sur vos jambes, un coussin, un jouet ou se lèche t-il là très longuement l’air en transe)? Si oui, ok, il est bien excité sexuellement. Sinon, vous surinterprétez peut être le truc.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Et encore, le chevauchement n’est pas non plus forcément d’ordre sexuel ^^ c’est aussi un moyen d’évacuer une tension, une frustration...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
C’est bien pour ça que je parlais de masturbation (avec le kiki bien sorti et au garde à vous)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Kikaah a écrit:
«
No Need To Talk a écrit:
« Pour le sketch final, ce sera le premier avril ! »
Faut vous changer votre pseudo par « père fourasse » avec vos énigmes 😅 »


Juste parce qu'à force ça m'agace (de manière générale, hein, pas spécialement toi Kikaah en 1 coup, c'est surtout IRL que ça me saouuuuule lol mais comme ça "vous" saurez ): Fouras, c'est comme Paris, Nantes, Tours, Orléans... On ne prononce pas le "s".
(et ce, peu importe les imbécilités que vous entendez/entendrez à la télé: le petit écran n'est pas parole d'évangile... )

Voilà, c'est tout, continuez de vous amuser. ^^

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ce sujet est complètement fou !

Entre celui qui dit "vas-y fait une portée ! C'est beau c'est la vie" Et puis t'inquiète y a la SPA pour récupérer les pots cassés (la dernière partie est de moi)...
D'autres prêts à faire des croisements improbables "pour voir ce que ça donnerait" 😲 (pareil la SPA recuperera les restes)...
Sans compter les énigmes acerbes de certains qui se croient malins. Mais en vrai ils sont les seuls à se comprendre 🤣

J'imagine que bbmalinois a bien du mal à s'y retrouver dans tout ces règlements de comptes !

@Bbmalinois, si vous lisez encore les réponses.
Je pense que le problème que vous rencontrez avec votre chiot n'a rien à voir avec le fait qu'il n'ait jamais sailli. Et le faire saillir pourrait aggraver le problème plutôt que le résoudre. Enfin plus précisément ça ajouterai un problème à ceux que vous avez déjà.

Un chien qui s'excite ""sexuellement"" ben c'est pas forcément sexuel à notre sens. Ça peut (et c'est souvent) pour décharger un trop plein, de frustration, d'excitation (arrivée des invités), ou autre moment où la pression monte.
Mon chien me l'a déjà fait (et un kiki de bordelais ça n'a rien de kiki 😅) en cas de frustration, après avoir été contraint de rester calme vs invités par exemple.

Dans votre cas je pense que vous avez surtout besoin de vous faire aider pour l'éducation de votre chiot. Parce que s'il n'est jamais lâché, il ne peut pas non plus dépenser son énergie correctement. Et un malinois ça en a de l'énergie !
Vous devriez commencer par là, par la source du problème enfaite. Parce que dans ces conditions (faire saillir un chiot qui n'est pas équilibré) vous risquez de vous créer encore d'autres problèmes.

Après une fois que votre chien sera équilibré, pourquoi pas le faire saillir. Y a quand même toujours le risque que le chien change un peu. Mais à chacun de voir tant que tout est fait correctement (tests de santé).
Mais pour le moment je pense que ce n'est pas la solution, et les copains qui disent "ceci ou cela" ceux qui pensent tout savoir... Ben cherchez un peu ailleurs. Si j'avais écouté les conseils de mes proches, j'aurais éduqué mon chien au martinet... C'est pas parce que les gens sont pleins de bonnes intentions qu'ils ont raisons.

Pour la stérilisation, il existe des implants qui ont le même effet qu'une stérilisation, mais c'est réversible.
Il y a des implants qui durent 6 mois, d'autres 12 mois.
J'en ai fais poser un à mon chien il y a 2 mois. C'est une alternative. Ça a les effets de la castration, mais c'est réversible. Au bout de quelques mois le chien redevient un vrai garçon.
C'est une possibilité aussi si vous êtes contre la castration, si vraiment le problème vient des hormones, ça peut vous aider à passer le cap (avec une éducation à côté) le temps que le chien se pose.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Tout à fait d'accord avec Mel, je n'avais juste pas le courage de me lancer dans un "pavé" .
Pour le dépenser il y a la course à pied, le vélo, le roller, l'agility... le tout en longe ou laisse longue le temps de travailler le rappel, et sur des temps/distances adaptés à son âge.
Un petit bémol sur l'implant : il peut y avoir des effets secondaires (prise de poids excessive par exemple) même si dans l'ensemble l'implant n'a pas d'autre effet que celui qu'on attend
À bientôt
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)