Recherche Éducateur canin

Laura1702
Laura1702

Bonjour, ma chienne berger allemand aurait besoins d’éducation. N’ayant que quelque petite base d’éducation, je suis à la recherche d’un bon éducateur canin aux alentours de Cognac (16).

Quelqu’un en connaît-il un?

10 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne connais pas d’éducateur par chez vous mais peut-être qu’on pourrais vous donner quelques conseils (a hauteur de nos compétences) sur vos souci d’éducation et votre chienne ? :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Laura1702
Laura1702

Oui, je veux bien.

Aujourd’hui nous sommes allé à une randonné pédestre et VTT et lorsque l’on croise chien ou humain, elle aboie et tire sur sa laisse tous ce qu’elle peut.

Comment faire pour qu’elle arrête d’aboyer et de tirer.

Seul c’est un amour mais des qu’il y a du monde ça devient très compliqué.

Citer
Quiz
Quiz

Votre chienne est elle habituée à fréquenter régulièrement des chiens et des humains étrangers à son foyer ?

Citer
Laura1702
Laura1702

Merci beaucoup Thibedo

Quiz nous avons l’habitude de faire beaucoup de sortie car mon conjoint fait de la compétition vtt mais à la maison non elle ne voit personne et ni aucun chien etrangé.

Citer
Tania28700
Tania28700

attention à trouver un pro qui vous aidera, en utilisant une méthode douce🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Laura1702
Laura1702

Merci tania

Citer
Tania28700
Tania28700

Tiens nous au courant 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Laura1702
Laura1702

Oui sans problème 😜

Citer
Laura1702
Laura1702

Merci beaucoup j’en prend note

Citer
Jazz17
Jazz17

Ne vous laissez pas embobiner par ces pseudos méthodes qui fleurissent de temps en temps sur ce forum...Tomidog a envahi le forum avec ce type d'annonces aujourd'hui !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?