Recherche chiot

Utilisateur anonyme

Je cherche à acquérir un chiot bouvier bernois mais je ne voudrais pas le payer trop cher. Evidement je ne veux pas non plus d'un chient avec un problème de dysplasie ou de coudes donc je ne sais pas trop ou chercher. En plus j'aimerai l'acquérir pour mi février à ses 2 mois.

J'écoute vos conseils!

9 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublier de dire que j'aimerai ne pas dépasser les 800 euros.

Utilisateur anonyme

Je confirme : aujourd'hui TOUT se négocie (à condition de ne pas sombre dans l'extrême). Attention toutefois aux élevages "peu recommandables" qui fournissent des chiots dont on connaît mal les origines et la provenance : il s'agit là d'un véritable réseau de crapules. Bon courage !

Utilisateur anonyme

Il y a pas mal d'éleveur sur internet. Tu les appelles et tu vois si le contact passe. J'ai toujours privilégier un bon contact avec l'eleveur plutot que la facilité. Ensuite si tu veux un chien de compagnie (pas forcément confirmable) 800€ c'est le prix chez un éleveur sérieux. Ma première chienne bouvier avait une tache blanche sur la nuque je l'ai donc payé moins cher parce que non confirmable et Ubert n'avait qu'un testicule donc pareil. Il faut pas mal de contact pour trouver un éleveur qui te convienne. Bon courage, privilégie les éleveurs ne faisant pas beaucoup de races et évite les animalerie. Ensuite, le bernois devient un chien à la mode alors essaie de trouver un éleveur installé depuis longtemps comme ça tu es sur d'avoir in vrai passionné et pas un "profiteur" de succès.

Utilisateur anonyme

Si tu le veut LOF tu ne trouvera pas en dessou de 800€ appart si il a un defaut

Et si ttu ne le veut pas LOF la tu trouvera

Utilisateur anonyme

Euh salut jai parler un peu trop vite hier a libourne dans le 33 un elevage les gardiens de la tuilerie ils vendent un male bouvier bernois LOF sans aucun defaut il est le seul de la portée a 800€

Regarde sur internet Sur Google Les gardiens de la tuileries et tu va voir ils elevent des

St bernard , Des Beger Bauce dit Beauceron Et des Montagne desz Pyrenees dit Patou mais je c'st pas car c'est pas marquer qu'il eleve des Bouvier Berrnois mais regarde sur leboncoin tien le lien http://www.leboncoin.fr/animaux/149931072.htm?ca=2_s

Salut

Utilisateur anonyme

Attention aux annonces du bon coin!!! sinon non le mieux c'est de faire la tourner des éléveurs.

Utilisateur anonyme

je croit qu'elle la déja (voir sur sont profile)

Utilisateur anonyme

oui tu as raison...faut dire que le post date un peu!!!!

Utilisateur anonyme

ouai