Rdv véto ... pffff

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour

alors voila ! pfff

Iska a l'oeil qui coule depuis hier, ok

ils ont toujours plus ou moins couler ( je nettoie tout les jours avec eau compresse, et 1 fois par semaine un produit extrene )

hier, j’ai remarquer que l'oeil couler plus que d'hab, et surtout avec une petite couleur, genre, vert jaune ! super !

donc j’ai bien nettoyer, et empecher le "sale" de rester sur l'oeil.

résultat, elle en a beaucoup moins qu'hier, mais cela me plait pas quand meme , du coup j'ai rdv a 17h30

j'ai bien regardé , pas l'oeil rouge, rien dedans, elle se le gratte pas, il n'est pas gonflé, bref RAS, sauf ce caca d'oeil jeune vert bizarre

j’espère que ce n'est pas une infection !

aprés le canal ne semble pas bouché plus que ca car la truffe est humide, et la narine du coté de l'oeil 'coule" un peu quoi

enfin voila !

je vais en profité aussi pour enlever un point qui devait tombé seul mais qui est toujours là !

a là là .. dire que je devais aller faire les courses !! ça serai pour une autre fois xD

17 réponses
Utilisateur anonyme

vaut mieux deanerys que tu emmenes iska chez le veterinaire.lui sera te dire quoi faire pour ta chienne. il te donnera un traitement et apres iska ira mieux.

Caléomino

J'espère quelle ira mieux la miss !

Utilisateur anonyme

La marmite, je cherche pas midi à 14h, je l’amène chez le véto, elle voulait que je vienne demain soir, jlui dit non aujourd'hui ou je vais ailleurs ! non mais ! xD

@Caléimino, moi aussi mais deja elle n'a pas l'oeil irrité ou autre ! c'est un bon point :D

P'titefleur

Elle a peut être une petite infection ....... ta pépette.....

A plus....pour les nouvelles !!!!!

Utilisateur anonyme

tu as eu raison d insister aupres de ta veto pour aujourdhui au lieu de demain. .ta petite iska ira mieux on l espere en tout cas.

Utilisateur anonyme

je le craint petite fleur, j'aime pas la couleur !

malgré le fait que ca coule beaucoup moins ! on verra ce soir, je vous tiens au jus oui

Coco33150

Peut-être une petit conjonctive ??? simple supposition...

Utilisateur anonyme

oui je pensais egalement a ca Coco, mais l'oeil est rouge non ? et pique/gratte ?

je sais pas :)

Coco33150

Non pas au début... je ne crois pas !!! de toute façon attends le diagnostique du véto et dis nous après.

Utilisateur anonyme

Alors, Rien de grave, pas de cornée abimé ou autre truc du genre.

MAIS elle a bien un debut de conjonctivite ! donc gougoute pendant 7j