rassemblement wamiz

Utilisateur anonyme

rassemblement wamiz prévue le 11 septembre a 12h dans le parc de saint cloud. Pour les intéressés, veuillez nous tenir au courant sur se post. Plus on est de fou, plus on ris alors venez nombreux s'il vous plait :)

50 réponses
Utilisateur anonyme

j'espère que vous serez nombreux n'oublier pas de faire des photos à partager sur Wamiz....

Utilisateur anonyme

moi pi etre

Utilisateur anonyme

Si je vient te cherché tu a le droit de venir angélique?

Utilisateur anonyme

je ces pas je vais demander

Utilisateur anonyme

nan

Utilisateur anonyme

tu pourras pas leur en parler toi méme stp ?

Utilisateur anonyme

Moi je peux venir avec ma tante

Utilisateur anonyme

cool :) et ta mère ne peu pas?

Utilisateur anonyme

Sinon ninis tu vas prendre combien de chien cette fois ? :DD

Moi que la miss baika :p

Utilisateur anonyme

lol, je ne sais pas encore, au moins 3, bidou, bella et kriska