Rassemblement organisé par Wamiz qui serait partant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila j'ai penser demander à Wamiz d'organiser eux même un grand rassemblement pour les gens de Wamiz.

Organiser quelques chose des mois à l'avance, trouver un endroit sympathique (pourquoi pas réservé un parc entièrement clôturer), soit un hôtel autoriser aux chiens (pour ceux qui viennent de loin) ou un camping.

Faire des jeux, concours, parcours... Un grand repas ou chacun amène quelque chose.

Tout cela avec beaucoup de monde de tout les coins de la france avec ou sans chiens, avec les "créateurs" de Wamiz.

Aussi avec des gens extérieurs au forum pour pouvoir comme ça faire de la pub et faire des nouvelles rencontres.

Je sais que plusieurs forum font ça et c'est toujours super !

Mais avant de demander officiellement est ce qu'il y aurait des personnes vraiment intéresser, prette à faire un déplacement avec leurs chiens (ou sans) pour venir se rencontrer ? Parce que souvent on entend "oui on viendra" et finalement il n'y a personne ...

62 réponses
Melly
Melly

Perso je serai partante ;) Si c'est bien prévu à l'avance je pourrais poser mes jours :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bonne idée ! Moi je serai partante ! :) Mais faut juste voir quand !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je serai partante , si ce n'est pas tres loin de chez moi et quand aussi ^^ :) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super idée! Le virtuel, c'est bien, mais le réel, c'est encore mieux!

Mais je suis comme FriscoLove, faut pas que ce sois trop loin...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je serai partante avec peut etre pépitou89 ! se serai quand ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célia, enfaite l'idée c'est de pouvoir faire un rassemblement ou même les personnes loin peuvent venir.

Il faudrait trouver quelque chose proche d'un hôtel ou camping ou les chiens sont accepter, donc même si on habite loin, on vient le matin, le soir on dort à l’hôtel ou camping (si on est beaucoup Wamiz pourrait peut être obtenir une réduction) et on repart le lendemain matin.

Reptite, enfaite j'ai juste l'idée pour le moment demander qui serait partant pour faire un rassemblement même loin de chez eux, ensuite demander à l'équipe Wamiz s'ils sont OK pour organiser cette journée. Pour le moment rien de prévu, rien de sûr ça ne dépend pas de moi.

Je sais que des forums font des journées comme ça et il y a une trentaine de personnes et de chiens et tout ce passe bien, ca serait bien ici sur un forum actif comme ça d'essayer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis partante =)

Si c'est un week-end se serai plus simple pour la plupart je pense..

Je viendrai avec Roxy et je pense vraiment que l'idée du parc clôturé peut être top (je sais que quand elle est avec d'autres chiens , elle est fofolle et j'ai parfois peur qu'elle s'éloigne trop par inadvertance ^^).

Mai sinon je suis carrément partante.=)

Citer
Melly
Melly

Moi je ramènerais mon fauve XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis partante :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Yes ! Super idée ! Je suis partante aussi, dommage j'ai pas d'chiens, mais j'pourrai toujours parler d'mes chatons avec Melly et Dellys ! :D

Et les autres, bien sûr...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?