Rassemblement le 23 avril à paris contre la cruauté animale

Solebo

Bonjour,

Il y a un rassemblement sur Paris (hélas je suis trop loin) un grand rassemblement contre la cruauté animale,

J'ai encore vu des choses insoupsonnables aujourd'hui concernant "la vache à hublot", je tairais ce que j'ai vu car c'est d'une violence extrême , libre à celui qui veut savoir d'aller jeter un oeil sur le net mais c'est inadmissible des choses pareilles!

Si vous sentez touché par toutes les cruautés que l'on infligent sur les animaux un seul conseil : Allez à cette manif!!

Je serai de tout coeur avec eux!

http://semaine-mondiale-animaux-laboratoire.org/manifestation-23-avril.html

12 réponses
Utilisateur anonyme

hoo c'est genial ça dommage que mes parents ne veulent pas que j'y aille =(

pauvre singe =(
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas regarder trop sensible -

Il me semble que j'avais fait un post pour cette manifestation j'avais reçu un mail de 30 millions d'amis -

Solebo

Inutile de mettre les photos Julie, ça peut heurter des images chocs,

j'ai encore vu des choses inimaginables tout à l'heure.. personne ne bouge!!!!!!!!!.. beaucoup de gens se mobilisent, mais il y a des murs!!!!!!

Utilisateur anonyme

AMIENS : samedi 30 avril, stand d'information, de 10h30 à 17h00 en centre- ville, sous réserve d'autorisation de la Mairie. Contact : martial.mouqueron[at]yahoo.fr

ANNECY : mardi 19 avril, information et signature de pétitions sur le marché (vieille ville), de 10h30 à 12h30. Action organisée par OÏKOS KAÏ BIOS. Contact : oikos.kai.bios[at]orange.fr

ANNEMASSE : vendredi 15 avril de 10h30 à 11h30, sur le marché, annonce de notre semaine d’actions SMAL et de la manifestation du 23 à Paris. Action organisée par OÏKOS KAÏ BIOS.

ANNEMASSE : samedi 23 avril, après midi, stand de concert avec la manifestation. Le Passage Bleu nous accueille, côté parking Libération de 14h à 17h. Action organisée par OÏKOS KAÏ BIOS. Contact : oikos.kai.bios[at]orange.fr

DOUVAINE (74) : dimanche 17 avril, information et signature de pétitions sur le marché, de 10h30 à 12h30. Action organisée par OÏKOS KAÏ BIOS.

LYON : samedi 23 avril, en parallèle de la marche européenne sur Paris, une marche est organisée par l'association Respect Animal à Lyon, fleuron de la vivisection en France qui abrite laboratoires, fermes d'élevage et fabricants d'instruments pour l'expérimentation animale. Rendez-vous à 14h, Place des Terreaux. A l'issue du défilé, un stand sera tenu par l'association. Contact : contact[at]respect-animal.org

METZ : dimanche 24 avril, un stand d'information de 14h à 19h, devant le magasin Eurodif à l'angle de la rue du Petit Paris et rue de Ladoucette organisé par Veglorraine. Contact : veglorraine[at]yahoo.fr

MONTPELLIER -> PARIS : du 02 au 23 avril, à vélo pour sensibiliser le public en région et rejoindre la marche européenne contre la vivisectionà à Paris le 23 avril.

NANTES : samedi 23 avril, action locale de sensibilisation organisée par NEA et DDA Nantes, Place du commerce Tables d'informations de 14 h à 19 h avec action " Et si c'était vous ?" à 16 h. Contact pour plus d'informations : nea[at]veganmail.co

RENNES : samedi 16 avril, action locale de sensibilisation prévue par le MLA. Contact pour plus d'informations : mlabzh[at]gmail.com

RENNES : samedi 16 avril, action locale de sensibilisation organisée par NEA et DDA Place de la République. Tables d'informations de 14 h à 19 h avec action " Et si c'était vous ? " à 16 h. Contact pour plus d'informations : nea[at]veganmail.com

Utilisateur anonyme

SAINTES : action locale de sensibilisation prévue par ARDA. Contact pour plus d'informations : infoarda[at]yahoo.fr

ST JULIEN en Genevois (74) : vendredi 23 avril, information et signature de pétitions sur le marché, de 10h à 12h. Action organisée par OÏKOS KAÏ BIOS.

STRASBOURG : vendredi 29 et samedi 30 avril 2011, le Comité Pro Anima, qui œuvre pour notre santé, par une recherche éthique et responsable, dans le respect de tout le vivant, tiendra un stand d’information de 10h à 18h Place Kléber à Strasbourg, devant l’immeuble de la FNAC. Contact : Tél. :03 88 27 12 36 ; email : pro.anima67[at]orange.fr

THONON LES BAINS : jeudi 21 avril, information et signature de pétitions sur le marché, de 10h30 à 12h30. Action organisée par OÏKOS KAÏ BIOS. Contact : oikos.kai.bios[at]orange.fr

TOULOUSE : action locale de sensibilisation prévue par Animal Amnistie. Contact pour plus d'informations : animalamnistie[at]free.fr

Utilisateur anonyme

desoler je n'y est pas pensais

encore desoler =(

Solebo

pas grave :)

Solebo

pfff, je viens de voir ce que tu as mis Marie sur les villes et les dates, je vois encore qu'il n'y a pas Lille.. c'est dingue, ils n'ont pas l'air de se bouger beaucoup niveau manifs!

Utilisateur anonyme

oki merci solebo ^^

Utilisateur anonyme

Julie pas grave -