Rassemblement de wamiziens

Utilisateur anonyme

Bonjour, on propose un rassemblement de wamiziens dans le parc de saint clou dés que les beaux jours reviennent. Si ca vous inreresse n'hésitez pas...

41 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis partante pour cette balade !

Même si je n'habite pas ) coter je peux quand même me déplacer et sa fera plaisir à mes deux loustics

Utilisateur anonyme

Toujours OK

Utilisateur anonyme

désolé, pb d'internet. je suis tj partante en ésperant trouver d'autre gens. Pour loona, le rassenblement est dans le parc de saint clou.

Utilisateur anonyme

Petit récapitulatif: apparament, les intéressés seraient: Manaly, Margaux, Karzig, Lévrier, Jeanne, Loona et Jade-even-eysha-bandy. Sa fait déja huit personne ac moi, on avance, on avance lol

Utilisateur anonyme

Oui moi toujours partante :)

Utilisateur anonyme

va t on arriver à plus d'une dizaine, allez on se mobilise les wamiziens!!!!!

Utilisateur anonyme

Je confirme : Gaston et moi. Une date se dessine vers les beaux jours ?

Utilisateur anonyme

allé allé les gens on se motive lol

Utilisateur anonyme

je veux bien!! mais je ne suis pas de paris!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je possède un golden retriever prénommé Lucky, il a eu un an le 20 janvier. Nous sommes partants pr le parc de St cloud. Je préviens toutefois mon petit Lucky est un peu fou encore ;-)