Rassemblement de wamiziens

Utilisateur anonyme

Bonjour, on propose un rassemblement de wamiziens dans le parc de saint clou dés que les beaux jours reviennent. Si ca vous inreresse n'hésitez pas...

41 réponses
Utilisateur anonyme

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien mais je n'ai pas de chien :( que des chats donc je ne peux pas les amener . Mais je suis partante quand même :)

Utilisateur anonyme

Pas grave, ce serait un rassemblement WAMIZIEN avec ou sans toutou, juste pour le plaisir de se rencontrer autour d'un pique nique

Utilisateur anonyme

OK je suis partante alors :)

Utilisateur anonyme

Faut absolument que les responsables de wamiz nous organise ça et qu'on concrétise VRAIMENT. C'est bientôt le printemps ! (c mon côté optimiste !)

Utilisateur anonyme

c'est une bonne idée mais cela sera plus agréable aux beaux jours ça c'est sur!!!!

Utilisateur anonyme

A la fois, faudrait mettre l'affaire sur pied dès maintenant pour être sûr d'arriver à se rencontrer au printemps. Wamiz peut nous donner un coup de main ?

Utilisateur anonyme

Moi je suis partante, si la date est décider assez longtemps à l'avance pour s'organiser et que je ne sois pas en expo avec mes poilus pas de problème. Margaux, si tu veux, je te prête une de mes filles pour la balade. Aux beaux jours c'est parfait pour moi.

Utilisateur anonyme

c'est ou le rassemblement??

Utilisateur anonyme

Oui oui je suis d'accord pour une de tes filles, elles sont tellement belles et font fières !