Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Rasage opératoire de trop près lol !Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
Coucou à tous ! J'ai un petit souci et j'aimerai avoir vos conseils.
Marley a été opéré hier et rasé d'un peu trop près à certains endroits et c'est rouge que me conseillez-vous de lui mettre pour soulager ses irritations? On m'a conseillé effectivement de l'apaisyl bébé (je n'en n'ai pas encore acheté) ou de la bétadine.
Qu'en pensez-vous? Merci !
Reporter un abus
Bonjour ! bon bah vu que personne ne m'a répondu et ce soir on retourne voir le véto je lui demanderai pour l'irritation de Marley tant pis.
Je lui ai mis de la bétadine en attendant car il avait gratté et ça suintait de lymphe.
Snif.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
De la biafine ?

Caresse à Marley
Reporter un abus
Pub
Mici mais là on va voir le véto dans un quart d'heure, la bétadine l'a bien apaisé déjà.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Pauvre Marley ! J'espère que ça va aller mieux pour lui...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Moi aussi j'espère qu'il ira vite mieux ♥
Reporter un abus
Oh oui merci de vous inquiéter lol mais il est costaud l'animal ! Pfiou on vient de revenir de chez le véto pour le changement de pansement et ce n'est pas une mince affaire pour le maintenir sur la table ! Mais il a été quand même patient ça va. Maintenant il a une belle bande verte au lieu d'une bleue mdr il va passer par toutes le couleurs ! Au fait on a bien fait de mettre de la bétadine pour info.

Bizoux les zamis !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)