Rasage opératoire de trop près lol !

Utilisateur anonyme

Coucou à tous ! J'ai un petit souci et j'aimerai avoir vos conseils.

Marley a été opéré hier et rasé d'un peu trop près à certains endroits et c'est rouge que me conseillez-vous de lui mettre pour soulager ses irritations? On m'a conseillé effectivement de l'apaisyl bébé (je n'en n'ai pas encore acheté) ou de la bétadine.

Qu'en pensez-vous? Merci !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! bon bah vu que personne ne m'a répondu et ce soir on retourne voir le véto je lui demanderai pour l'irritation de Marley tant pis.

Je lui ai mis de la bétadine en attendant car il avait gratté et ça suintait de lymphe.

Snif.

Utilisateur anonyme

De la biafine ?

Caresse à Marley

Utilisateur anonyme

Mici mais là on va voir le véto dans un quart d'heure, la bétadine l'a bien apaisé déjà.

Cricri D Amour

Pauvre Marley ! J'espère que ça va aller mieux pour lui...

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'espère qu'il ira vite mieux ♥

Utilisateur anonyme

Oh oui merci de vous inquiéter lol mais il est costaud l'animal ! Pfiou on vient de revenir de chez le véto pour le changement de pansement et ce n'est pas une mince affaire pour le maintenir sur la table ! Mais il a été quand même patient ça va. Maintenant il a une belle bande verte au lieu d'une bleue mdr il va passer par toutes le couleurs ! Au fait on a bien fait de mettre de la bétadine pour info.

Bizoux les zamis !