RAJEUNIR LE SITE DE WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Afin que nous puissions continuer d’écrire sur ce forum agréablement et essayer d’être encore plus efficaces et performants dans nos réponses et nos débats, je pense qu’il faudrait que Wamiz rajeunisse un peu ce site ! Pourrions-nous émettre des suggestions et envoyer ce post lorsque chacun de nous y aura apporté son lot de suggestions ?

Pour ma part :

-Il faudrait pouvoir poster des vidéos directement sans passer par Youtube (fastidieux et beaucoup y renonce malgré tout ce que cela pourrait apporter à des personnes en difficulté avec leur animal. )Rien de tel qu’un petite vidéo avec nos Loulous pour exemple !)

-Pouvoir mettre des photos de + de 3 M°.

-Remettre un moteur de recherche afin de retrouver facilement nos anciens posts. (Très utile)

-Faire du nettoyage. Ce qui ne fonctionne plus, le retirer définitivement. ( Quizz par exemple, certains jeux….)

-Peut-être un peu de nouveauté et de fluidité dans la présentation. Trop de menus et de sous menus les gens s’y perdent.

-Créer de nouvelles rubriques et en supprimer d’autres qui n’ont pas beaucoup d’intérêt.

Tout cela dans l’esprit d’apporter encore plus à tous ceux qui viennent poster sur ce Forum.

Si vous êtes ok, après avoir mis vos idées ou suggestions remontez ce post jusqu’au moment ou nous jugerons bon de l’envoyer aux administrateurs.

63 réponses
Beaujabote

Bonjour Misanthrope Ok pour tout😁. je suis nulle pour les photos et les videos et je suis complétement perdue dans les sous rubriques du forums chien. Je n'en vois pas l'intérêt sinon de voir réapparaitre des post qui datent de plusieurs mois

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjour Misanthrope c’est vrai qu’il faudrait un peu rajeunir le site surtout le moteur de recherche qui pourrait à mon avis éviter de créer des posts inutiles ;)

Je pense qu’il faudrait qu’un post puisse être clôturé par son créateur une fois les réponses apportées.

Il faudrait aussi pouvoir supprimer un message s’il est en doublon par exemple ( car il faut avouer quand il y a un bug c’est la galère avec les doublons 😂😂)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas forcément supprimer les posts anciens, enfin ceux qui ont plus d’1an oui. Mais certains meme ancien peuvent être intéressant, plutôt que créer un post du même genre. Mais pourquoi pas le bloquer, quand ça fait longtemps qu’il n’est plus actif et quand les gens ont eu leur réponse, mais le concerver quand même...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lacurieuse

Je suis du même avis que toi misanthrope j'ai deja pensé à toutes les suggestions que tu as fait et je pense que c'est vraiment ce qui manque

Utilisateur anonyme

Pour les jeux perso j'aime bien et je ne suis pas la seule à en faire donc là dessus j ne suis pas d'accord .

Par contre pouvoir mettre des photos dans les mp ça serait bien des fois j'aimerai envoyer des photos sans les mettre sur le forum .

maelfie

Moi aussi de temps en temps j'aime bien jouer au quizz (même si parfois par exemple je me trouve avec une photo d'un lapin et que je dois deviner la race d'un chien 😧)

Sinon je suis totalement d'accord 👍

Docline

moi je ne veux surtout pas que l'on supprime les vieux posts !, au contraire j'aimerais un moteur de recherche avec des mots clés pour retrouver tout ce qui a déjà été dit sur le sujet - que ce soit santé ou comportement

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec les autres pour pouvoir clôturé les anciens post etc mais qu'ils restent visible

Utilisateur anonyme

Très bonne idée de demander à Wamiz d'évoluer, car plus le temps passe, plus on l'impression d'être sur un site préhistorique ;-)

Sérieusement et gentiment, rien n'a bougé depuis des lustres. Aujourd'hui tout bouge tout le temps et très vite, c'est clair qu'il y a un gros décalage.

Mais la question est de savoir si Wamiz a les moyens de se maintenir dans les standards de marché du web, sans devoir céder à d'indésirables sirènes. Genre contenus sponsorisés de partout etc.

Chère équipe Wamiz, et si vous nous répondiez ? Ou si vous lanciez une consultation sur ce qui est prioritaire comme évolution pour beaucoup d'entre nous...

Jador

Moi je suis ok pour tout Misanthrope.

J'ajouterais que la page d'accueil avec les pires nouvelles (genre "buzz Voici ou Clozer") me gonfle particulièrement. En plus, les 4/5 des "nouvelles" arrivent des états unis donc ne nous concernent pas dans le sens ou la législation et les traitements aux animaux ne sont pas les mêmes qu'en France. Je sais que le site est visité par l'étranger, Energie en est l'exemple mais justement, il sait bien apporter les nuances propres à son pays.

Je regrette aussi la pub, nécessaire à la vie de ce site, j'en ai bien conscience, mais faite avec les pires marques.

Je préférais lire de vrais dossiers scientifiques indépendants.

Bon et puis attention Misanthrope, en rajeunissant le site, on va peut-être dégager!!! 😝 - bizz Tania !!! -