Racontez-moi des moments passionants passez avec vos animaux de compagnie .

Utilisateur anonyme

Racontez-moi des moments partagés ,joyeux ,inoubliable passer avec vos chiens ,chats ou rongeurs.

2 réponses
Utilisateur anonyme

l'accouchement de ma chienne urtisse. cela s'est déroulé sur 20 heures de temps pour 4 chiots... 3 vivants à la naissance pas le dernier. Beaucoup de stress, de joies aussi. Magnifique expérience que l'assister, la laver, les aider à sortir... tristesse de n'avoir pas pu réanimer le dernier (et de voir le regard de sa mère qui semblait me dire "que se passe-t-il ? Pourquoi il ne bouge pas ?...et ses adieux au chiot qu'elle a gardé près d'elle plus de deux heures). chienne adorable et pas du tout possessive ni méchante. Voir leurs évolutions et leurs progrès leurs bêtises de chaque jour, une serpillère greffée à chaque bras... :)))

Cordialement

Utilisateur anonyme

Trop mimi ton histoire !