Races de chiens de grande taille et races chères

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quelles sont les races de chien de grande taille ? Et quelles sont les races de chien dites rares ou les plus chères ? Merci d'avance...

121 réponses
Célineo

Voici quelques races de grand chien :

- Dogue Allemand

- Léonberg

- Lévrier Afghan

- Grand Caniche

- Flat Coated Retriever

- ....

Les chiens les plus chers sont les plus "rares" (si on compte les frais de route pour aller les chercher, le prix explose) ou les plus durs à élever (problème de cohabitation, problème de gestation...). Après tout dépends des parents (les expositions peuvent faire varier le prix des chiots), de l'utilisation (compagnie, garde...) et du lieu. Si tu vas chercher un chien en Hollande, je te laisse imaginer le prix du voyage pour adopter ton chiot.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Caroll, une simple recherche sur google pourrait t'éclairer sur tes questions.

Utilisateur anonyme

Je me rectifie : pas grande, mais géante !

Utilisateur anonyme

Je recherche des chiens de 70 à 80 cm...

Utilisateur anonyme

Le Podhale !!!! Arco fait 75 cm au garrot

Wolfman

si tu aimes les grands chiens alors tu dois prendre un irish wolfhound !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf a raison ce sont les plus grands il me semble !!!!!

Wolfman

oui cath il n'y a pas plus grand !!!!!

Célineo

- Dogue Allemand (minimum 72 cm pour les femelles)

- Léonberg (65 cm à 80 cm)

- Lévrier Afghan (jusqu'à 74 cm pour les mâles)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman

il n'y a pas de races plus grandes que l'irish wolfhound !!!!!