race ou croisement?

Utilisateur anonyme

Je peux savoir de quel race ou croisement s'agit-il? je l'ai eu il y'a 2 mois, maintenant il a presque 3 mois

26 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai besoin de réponses svp

Utilisateur anonyme

j'espère bien 😐

Utilisateur anonyme

Je dirais aussi comme Dante Pierre mais après pas sur, faut voir, en tout cas il est très mignon, comment il s'appelle?

Utilisateur anonyme

les "gants blancs" et les oreilles pas encore dressées me paraissent bizarre pour un tervueren. Peut être tervueren + amstaff je ne sais pas trop..

A voir dans les mois à venir

Utilisateur anonyme

Il s'appelle Wolf, et pour les oreilles ils progressent ,Il n'a que 2-3 mois , parce qu'avant il était plus tombante que ca , et merci à vous !

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

il est trés mignon,il peut etre croisé avec un berger australien.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

merci, mais les bergers australiens n'ont pas de masque noir :(

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

un croisé ça tiens des deux parents,l'un peut avoir le masque noir et pas l'autre.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

c'est vrai mais aussi au maroc y'en a peuu de berger australien c'est rare d'en trouver c'est pour ca ...

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

ok,je ne savais pas qu'il etait du maroc.

peu importe son croisement,il est joli.

" lolo1403 "