Race de grands chiens pour 1er chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors pour ceux qui m'avaient suivi, j'hésitais entre avoir un golden retriever ou un Berger allemand en premier chien, mais tant qu'à faire autant voir d'autres races encore, plus ces races ?

Nous sommes une famille de 3enfants avec grande maison et grand jardin plus piscine et plutôt à la campagne . Ce serait notre premier chien et on voudrait plutôt un grand gabarit qui est très joueur et assez docile pour un premier chien et attachant, protecteur aussi, qui puisse ou non peut-être nous protéger ou faire fuire des personnes malveillante après je sais aussi que ça ça joue sur l'éducation que l'on lui donne.(nous avons une chatte)

Lesquels me conseilleriez vous ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Je te propose le Danois .C'est un grand chien il est obéissant ,joueur,attachent,si vous lui apprenez il vous protégeras il répond à tous vos critères (j'ai déjà connue le Danois) Sauf que sa lui prend beaucoup de chose et une très bonne éducation. Pour ce chien il lui faut :Jouets,coin à lui,un endroit à l'extérieur ou c'est vaste et qu'il puisse courir (vous êtes en campagne alors c'est très bien)de la nourriture de bonne qualité et pour tous cela il vous faut assez une grosse sommes d'argent pour le début mais après le montant rapetisse.Si vous voulez plus de détail allez dans races de chien sur Wamiz et cliquer sur Danois .

Utilisateur anonyme

Ok je vais voir ça merci :)

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas danois :/ je vais voir sur internet.

Utilisateur anonyme

Ok je vais tout regarder :) oui pourquoi pas :)

Utilisateur anonyme

Nous avons le labrador le malinois le beauceron le doberman le boxer le dalmatien le colley le bouvier bernois le saint Bernard le terre neuve

Utilisateur anonyme

Il y a le Kangal ( Berger d'Anatolie 3 ) !! ^^

Utilisateur anonyme

C'est beau chien Maelise ^^ :)

Utilisateur anonyme

Merci je vais tout regarder ces races sur internet :)

Ps:Ton chiens et troop beau maelyse :).

Utilisateur anonyme

Oui :) mais le problème avec les chiens de refuge qui n'ont pas vraiment de races définient c'est qu'on connaît pas vraiment leur caractère et si ils peuvent nous convenir ? (même si c'est beaucoup mieux d'en adopter là bas :) mais je regarderai quand même).

Utilisateur anonyme

Aah ok ! :)