Race de ces chiens?

Lauraneb71
Lauraneb71

Bonjour,

Pourriez vous me donner votre avis sur la race de ces deux chiens? Je vous ai mis 3 photos d’eux, 2 bébés et 1 quand ils sont adultes.

Auriez vous une idée de leur race? Merci

15 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Lauraneb,ils sont magnifiques,apparement,ils sont de petites tailles.Quand a la race,il y a du fox-terrier,

Tu n as eu aucune indication du véto?

ils ressemblent forts a des petits que j ai du de ma fox artésienne croisée avec un caniche abricot par accident.La meme bouille et le poil un peu ondulé aussi,meme couleur.Si c est une pure race,la je seche.Tu auras des autres avis ,ne t en fais pas.Demain vais chercher.Ils ont l air tres gentils mais avec une lueur coquine dans leur yeux,surtout le 1er a gauche de la derniere photo.Tu dois pas t ennuyé a la maison et en promenade lolllllllllll Bonne fin de soirée et a demainnnnnnnnnnnn.Caresses aux toutous. gigi397

" gigi 397 "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les personnes qui possèdent ces chiens ne savent pas ? Je pense à un croisement de border collie avec pourquoi pas berger des Pyrénées ou bien griffon...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisouuuuuuuuuuuu Kikaah,la couleur du border collie vi,mais griffon peut etre.Berger des Pyrénées,faudrait les voir sur pattes,mais ca m étonnerait quand meme.Combien mesurent ils debout sur leurs 4 pattes?

C est difficile a voir sur les photos.

ils sont trop mimi,quelque soit la race ou le croisement.Bonne journée ensoleillée a vous et a tout vos 4 pattes et 2 pattes. gigi397

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Border Collier croisé avec un griffon ou un terrier quelconque.

Citer
maelfie
maelfie

Je trouve qu'ils ont un peu du terrier tibétain...

Citer
Docline
Docline

moi aussi j'avais pensé griffon x border

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL me font penser a des border (sinon il sont trop mignon ^^)

Citer
Aggie19
Aggie19

Je trouve qu'ils ont un peu du terrier tibétain...

Mes parents ont eu un terrier tibétain. Je ne trouve pas ça très flagrant. Je pencherais plutôt aussi pour le griffon/border...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
maelfie
maelfie

Je trouve qu'ils ont un peu du terrier tibétain...
Mes parents ont eu un terrier tibétain. Je ne trouve pas ça très flagrant. Je pencherais plutôt aussi pour le griffon/border...

Oui c'est vrai 👌 je change d'avis, je dirais aussi border x griffon

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Le border oui je pense aussi après pour le Griffon je ne sais pas trop, peut être plus du berger des Pyrénées ou du bearded collie ou en fait toute race ou croisemet avec les poils long comme ça. Il faudrait connaître le poids ça pourrait aider

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?