Race de ce chien?

Utilisateur anonyme

Nous avons adopté ce jeune chien hier.. mais nous ne connaissons rien de sa race ni de ses origines..

Qui peut nous aider?

23 réponses
P'titefleur

Ou l'as tu adopté ?

Ils ne t'ont rien dit ?

Utilisateur anonyme

C'est un chien recueilli via la police.. Abandonné au bord d'une route.. Mais difficile à déterminer la race...

Utilisateur anonyme

x Pinsher?

Utilisateur anonyme

Par contre vous l'avez emmener chez le véto pour voir si il est puçé? Vous avez contacter la fourrière etc? car si il a été trouvé hier, ses maitres le cherchent peut etre

Utilisateur anonyme

Je suis le policier qui l'a recueilli.. Ps de soucis, tout a été fait.. Ces chiots ont été jetés d'une voiture... L'enquête se poursuit :) Pinsher? Mais croise avec ? Ou plus gros? Le pelage d'un boxer..

Utilisateur anonyme

Bravo à toi :)

Par contre il était seul ou avait des frères et sœurs ?

Utilisateur anonyme

Un vétérinaire as t'il déterminer son age approximatif ?

Son poids et son âge pourrait aider a déterminer sa taille approximative une fois adulte

Je t'avouerais que j'ai un doute pour le Boxer.

Pincher je pense que oui, et peut être du Jack ?

Il faut attendre que cette petite boule de poil grandisse encore un peu :)

Utilisateur anonyme

X créole ?

Utilisateur anonyme

Ils étaient deux.. C'est déjà le deuxième que j'adopte de la même manière.. Le premier on ne sait toujours pas bien sa race.. Pour le nouveau, on ne saura que demain l'âge.. Et pour le reste je continue a penser pinsher ou jack croise..

Utilisateur anonyme

Voilà une photo du premier.. Retrouve sur la route également.. Aidez moi a trouver les possibles races :) surtout pour le deuxième :)