Race de ce beau toutou

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer la race de ce chien.

Merci d'avance :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il me fait penser à un croisement de bull terrier .... il est très beau :)

Utilisateur anonyme

Oui j'aurais aussi dit Bull Terrier x Jack russel, ou parson russel

Sharkim125

On dirait un Basenji :) on dirait qu'il a du jack ou parson et du bull

Utilisateur anonyme

Du bull terrier, c'est sûr ;)

Utilisateur anonyme

Bull Terrier x Basenji, pi-t-être.

Utilisateur anonyme

Je ne voit pas du bull terrier moi!! Vous le voyez ou?

Sharkim125

Bah on le voit vraiment vite fait avec la forme de la tête, mais c'est vraiment pas flagrant quoi^^

Utilisateur anonyme

tu es celle qui l'a trouvé? ou tu veux l'adopter?

http://www.leboncoin.fr/animaux/765743344.htm?ca=12_s

Utilisateur anonyme

C'est une Connaissance. :)

Utilisateur anonyme

ah d'accord, pour le croisement je ne peux pas t'aider sur les races qui ont fait se beau petit chien. en tous cas il est sur que c'est un croisé. avez vous recherchez ses maitres ou etes vous sur qu'il est abndonné?