qui va voir hachi

Maellev

hachi est un film super beaux et triste c est une histoir d amour comme je l ai aime pas que je fasse de la pub mais moi c est sur je vais aller le voir il sor le 9 juin

je mes des photos du film parsque le chien est trop beau !!

je trouve que le chien ressemble trop a canelle !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
20 réponses
Solebo

oui, tu as raison, ce chien ressemble bcp à ta puce je trouve!

pour la réponse, je vais également allé le voir, car ma fille veut absolument pas louper ce film et aussi pour le plaisir de voir ce toutou et cet acteur hihi.;

Utilisateur anonyme

Ah oui il ressemble beaucoup à Canelle !!

Moi aussi j'irais le voir si j'ai le temps hihii

Maellev

je commence a avoir un doute sur sa race je vais crée un post dessu!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je viens de voir que j ai fait une faute c est hatchi et non hachi desolé !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonsoir, en vérité c'est l'histoire d'Hachiko, un Remake du film Japonais, qui raconte l'histoire d'un Akita -Inu (c'est la race )...Il devint un symbole de fidélité au Japon ,plusieures statues sont érigées , làs bas ,et la race fait partie du patrimoine nationnal depuis 1931...

Le premier Akita -Inu arriva en France en 1980,et ce n'est pas un chien à mettre entre toute les mains, il est dominant, un vrai Nounours mais dominant;

Donc, allez voir le film si vous voulez , mais essayez de trouver l'original , sur E -Bay peut etre ....Et SI VOUS CRAQUEZ SUR L'AKITA, RENSEIGNEZ VOUS BIEN AUPRES DES PROFESSIONNELS (GOOGLE PAR EXEMPLE) ET ATTENTION AUX VENDEURS DE CHIENS QUI VONT PROFITER DU PHENOMENE DE MODE

Ceçi dit, quand on craque pour l'Akita ,c'est pour la vie , et je suis bien plaçé pour en parler.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je vais le voir, mais je connaissais déjà cette histoire d'Akita-Inu qui attendais son maître. Est-ce que cela finit bien ? Je suis du genre hyper-émotive et ça le fait mal de chialer au ciné... On pire je le téléchargerais, j'ai beaucoup aimé la bande-annonce. C'est vraiment une race magnifique, j'espère qu'elle ne sera pas victime d'adoption compulsive - et d'abandon - à cause du film.

Utilisateur anonyme

Dimanche 30 Mai 2010.

Bonjour, je découvre cette race de toutous !!

Mure 69

Je ne pense pas , je suis hyper émotive en ce qui concerne, les films émouvants sur les animaux.....

Utilisateur anonyme

Salut Marjo !! Justement je viens de trouver ça : http://wamiz.com/concours/gagnez-des-places-pour-le-film-hatchi.html

Je viens de jouer, j'espère gagner une place...

Utilisateur anonyme

Recherche sur Google tu tapes Richard Gere et tu trouveras assez vite ;)