Qui toilette soi-même son toutou ?

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz, voilà d'un coup comme ça je me posais la question de savoir qui toilettait lui-même son chien ? Comme en ce moment je pense à toiletter Astro mon jacky-russell (lol le nom merci encore maelle lool) eh bien cela m'a intrigué.

Avez-vous également des astuces ? ça pourrait être sympa de savoir pour chaque race :-)

Merci d'avance pour nous faire part de vos expériences ;oD

25 réponses
Wolfman

faruk prends une douche il adore ca

Utilisateur anonyme

oki wolf !

Utilisateur anonyme

et toi maelle tu fais comment pour lila ?

Utilisateur anonyme

moi je lave filou moi même filou aussi bon j'avoue que c'est du sport lol parcqu'il aime pas que je l'arrose avec la douchette mais sinon c'est qui le fait!!

Utilisateur anonyme

oki filou ! je parle aussi surtout de la "coupe" comme je parle de toilettage, je tenais à le préciser ;D

Utilisateur anonyme

je lave une fois par an Chukkles sous la douche avec shampoing et toute la compagnie de la beauté canine, mais sinon, je le brosse et enlève les noeuds ( et nettoie le jardin et l'appartement de ses poils de chiens, se gros-lard est consanguin^^)

Wolfman

consanguin ???????

Utilisateur anonyme

ben la plupart des Saints-Bernards sont consanguins, l'élevage de Chukkles était horrible! Enfin, bref, j'ai pas envie d'en parler ces hors-sujets. Au fait, débloque moi^^

Wolfman

je ne t'ai pas bloqué

Utilisateur anonyme

ah oki volo c vrai que ça n'avait rien à voir ;D