Qui pour promenade au bois ou parc, region parisienne ??

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je me demande si des personnes serait interessé pour une promenade au bois ou parc en region parisienne ?? Je suis de Nanterre

J'ai un male croisé setter anglais de 4ans dominant avec les males donc le top serait des chiens bien équilibré pour que la ballade se passe bien

😳😁

a bientot

13 réponses
Utilisateur anonyme

Yop moi je suis ds l'essonne

Utilisateur anonyme

d'ou exactement? tu es partante pour en faire ou?

Utilisateur anonyme

tu as quoi comme chien?

Utilisateur anonyme

Lol je suis un homme merci de le prebdre pour une femme mdrr

Un husky et un jack

Orsay

Utilisateur anonyme

Je suis partante je vais souvent chez mon père qui est de Montreuil donc pourquoi pas

Utilisateur anonyme

Hey, je suis du Val de Marne (94) juste a coté de porte d'italie.

Mon chien aime pas trop le metro, mais je suis partante ! :D

Utilisateur anonyme

dsl husky power je vais pas specialement sur les profils pour voir a qui j'ai a faire , il y a beaucoup plus de femme sur wamiz que d'homme pour sa ...

Gwenetlola tu me dit t dispo et on organise sa..

Elyze_hey la meme chose tes dispo et c'est parti :)

Utilisateur anonyme

Moi toujours vous me dites quand est je viens

Utilisateur anonyme

Dispo quand? Moi aujourd'hui et demain tout la journée !

Utilisateur anonyme

moi c plus en matinée ou pendant les vacances scolaire et parfois le week-end :)