Qui et contre la descrimination canine ?

Utilisateur anonyme

Aller sur ce site http://lapetition.be/en-ligne/ptition-contre-la-discrimination-canine-253.html mais avant regarder cet vidéos http://www.youtube.com/watch?v=Gzfz5oK1saI&feature=related

15 réponses
Maellev

c est koi le certificat de capacité ?*

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

est que quelqu un peut me dire ce que sa veut dire?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j ai fait du copie coller :Ce certificat est personnel[2] et est délivrée par le préfet du domicile du candidat, au vu de la compétence de celui-ci pour assurer l'entretien des animaux[3].

Ce certificat n'est pas général : il est limité pour certaines espèces ou groupes d'espèces, et pour un type d'activité. Il peut éventuellement déterminer le nombre d'animaux dont l'entretien est autorisé[4].

Le certificat peut être accordé pour une durée indéterminée ou limitée. Il peut être suspendu ou retiré, après que son détenteur a été mis à même de présenter ses observations[4].

Maellev

oui mais j ai toujour pas compris

faut dire oui ou non?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

dsl

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu clic sur je signe

Maellev

oui mais y dit qui faut repondre a

Etes vous pour le certificat de capacité ?*

mais je comprend pas la question

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu mai oui je penses

Maellev

merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

voila j'ai enfin signais

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "