Qui aime l'aime l'équitation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Excusez-moi d'être hors-sujet, sinon, je demanderai à Wamiz de l'enlever. Il y en a ici qui font de l'équitation ?

Qui aime l'équitation ?

Merci

Ps : ne répondez pas si c'est nul

63 réponses
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de probleme

ce forum est ouvert a tout les sujets sur les animaux

perso ce genre de question peut rassembler des gens qui vont apprecier parler chevaux!!

moi j'aime l'equitation mais hélas pas la chance d'en faire

bisous

Utilisateur anonyme

Moi j'adore les chevaux mais j'en ai peur donc je ne ferais jamais d'équitation

Utilisateur anonyme

Heureusement, cette peur, on sait la surpasser.

Utilisateur anonyme

Moi je fais de l'equitation et j'ai trois chevaux : Chachou un étalon alezan de 8 ans ,Madeleine une jument isabelle de 11 ans et Praline une pouliche cremello de 3mois

Utilisateur anonyme

Thalia, ta pouliche de 3 mois, tu la débourres ?

Utilisateur anonyme

Clopine au lieu de faire de l'équitation tu pourrais promener ta chienne ou l'emmener chez le véto !

Utilisateur anonyme

Moi j' en ai fais 2 ans et demi mais j' ai préférée arreter car la 1ere année c' était moins de stress et je me levait vers 7h et demi mais la 2eme année c' étais juste après manger et je n' avait pas le temps de digérée et une fois j' ai failli vomir là-bas alors j' ai préférée arreter mais j' adore ça quand meme les chevaux et touts c super !!!

Utilisateur anonyme

oui mais je ne le débourerait qua l'age de 2 ans et demis

Utilisateur anonyme

perso je trouve que ce post est plus interessant (car il parle d'animaux) que tout ceux et celles qui creent des post juste pour discuter de la pluie et du beau temps, comme des personnes agées devant leur petit café...

Utilisateur anonyme

lol je suis daccord avec tit chien