Questionnaire dissertation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en MBA en école de commerce et dans le cadre de ma dissertation, je rédige une enquête sur les propriétaires d'animaux de compagnie.

N'hésitez pas à y répondre si vous le souhaitez, cela m'aiderait.

Voici le lien: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=13865&lang=fr

Merci par avance de votre aide précieuse!

Laure

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cocker anglais de 8 mois, sa fait 5 mois qu'on la mais il nous fait la vie impossible, il nous mange les portes, il vole, coupe les fils électrique, hurle toute la journee, je ne sais plus quoi faire, il s'amuse aussi a sauter sur ma petite de 1 ans, si ont a le malheure de le laisser a la maison il hurle tout le temps qu'on part, on a decider d'acheter une grande cage de transport pour qu'il ne détruise rien quand on s'en vas, si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse je suis au bord du rouleau ! Merci par avance

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous conseillerais de prendre contact avec un caniconsultant qui pourrait sûrement vous aider dans cette situation complexe.

Utilisateur anonyme

Salut,

Répondu à ton enquête, j'ai beaucoup écrit mais au moins ça a le mérite d'être complet =)

(j'ai même fait les questions bonus!)

En espérant que ça t'aidera !

Utilisateur anonyme

ok c'est super, merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

et c'est quoi ton sujet ? Je veux dire... c'est quoi en fait le but de cette enquête ?

Utilisateur anonyme

C'est de savoir comment les habitudes des propriétaires Français et Britanniques peuvent être liées à la culture de chacun de ces pays

Utilisateur anonyme

Cool ! ça doit être hyper intéressant =) bon courage pour ton étude et si tu peux nous faire un résumé de tes résultats quand tu les auras ça serait franchement sympa !

Utilisateur anonyme

Merci, oui ça m'intéresse beaucoup. Je ne manquerai pas de vous faire un petit résumé de mes résultats sachant qu'il faut compter un bon mois avant que j'ai fini de traiter toutes les réponses. Mais je n'oublierai pas de le faire :)

Utilisateur anonyme

Fait, désolée je n'ai pas répondu aux questions ouvertes par manque de temps :)

Utilisateur anonyme

Aucun problème, c'est déjà très gentil! Merci!