Questionnaire dissertation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en MBA en école de commerce et dans le cadre de ma dissertation, je rédige une enquête sur les propriétaires d'animaux de compagnie.

N'hésitez pas à y répondre si vous le souhaitez, cela m'aiderait.

Voici le lien: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=13865&lang=fr

Merci par avance de votre aide précieuse!

Laure

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cocker anglais de 8 mois, sa fait 5 mois qu'on la mais il nous fait la vie impossible, il nous mange les portes, il vole, coupe les fils électrique, hurle toute la journee, je ne sais plus quoi faire, il s'amuse aussi a sauter sur ma petite de 1 ans, si ont a le malheure de le laisser a la maison il hurle tout le temps qu'on part, on a decider d'acheter une grande cage de transport pour qu'il ne détruise rien quand on s'en vas, si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse je suis au bord du rouleau ! Merci par avance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous conseillerais de prendre contact avec un caniconsultant qui pourrait sûrement vous aider dans cette situation complexe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Répondu à ton enquête, j'ai beaucoup écrit mais au moins ça a le mérite d'être complet =)

(j'ai même fait les questions bonus!)

En espérant que ça t'aidera !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok c'est super, merci beaucoup!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et c'est quoi ton sujet ? Je veux dire... c'est quoi en fait le but de cette enquête ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est de savoir comment les habitudes des propriétaires Français et Britanniques peuvent être liées à la culture de chacun de ces pays

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme