Questionnaire:"Comment nourrissez-vous vos chiens et chats?"

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

je vous prie de répondre à ce questionnaire qui me sert pour un étude de marché.

Merci a toutes celles qui me répondront, votre avis compte!

2) Combien de chiens et/ou chats avez-vous ? (définir race et âge)

3)Quelles sont les habitudes alimentaires de vos animaux ? Est-ce que vous lui donnez des boites ou des croquettes ou encore est-ce que vous cuisinez maison pour eux ?

4)Si nourriture industrielle, quelles marques ?

5)Pour quelle raison donnez-vous ce type daliment à vos animaux ? (prix, praticité, santé, besoins spécifiques de lanimale, vos convictions)

6)Etes-vous renseigné ou intéressé par les aliments sans céréales ou basés exclusivement sur la viande crue, os et légumes ? Si non, pourquoi ?

7)Seriez-vous intéressé par nourrir votre chien avec de la nourriture fait maison ? Si non, pourquoi ?

8)Demanderiez-vous un tel service à une tierce personne? Si non, pourquoi ?

9)Au-dessus de quel prix par repas et par animal ne seriez- vous pas prêt à acheter de la nourriture?

10)Au-dessous de quel prix par repas considériez-vous un aliment pas de bonne qualité ?

11)Pouvez-vous mindiquer votre âge, occupation et département sil vous plait ?

Merciiiiii

14 réponses
Utilisateur anonyme

1)1 chienne cocker anglais et elle a 3 et demi

2)Je lui donne des croquettes

3)Froliks ou royal canin

4)C'est le véto qui l'a dit

5)oui je me suis renseignée

6)Oui

7)oui

8)au dessus de 10 euros par jour pour les repas

9)2€

10)Non je ne dit pas mais j'ai 14 ans.

Utilisateur anonyme

Merci Fraisecheval!!!!!!!

Utilisateur anonyme

de rien!

Utilisateur anonyme

1. une chat de 10 mois

2. Des croquettes essentiellement, une boîte de temps en temps

3. Royal canin

4. Santé, praticité

5. Oui

6. Non, trop d'inconvénients (carence, temps etc.)

7. Non, (plus simple d'acheter des croquettes)

8. Pas plus de 25 euros par mois par animal

9. En dessous de 10 euros par mois par animal

10. 23 ans/étudiante/Entre la Guadeloupe et le Liban

Utilisateur anonyme

1. une chienne de 2 ans

2.Des croquettes

3.Pro Plan

Les autres je n'ose pas y répondre...

Utilisateur anonyme

1.2 chats, 1 chien

2.le chien croquette uniquement les chat boite et croquettes

3.Virbac pour le chien Royal canin pour les chats

4.besoin specifique de l'animal,manque de temps

5.Non(contente de se que j'utilise actuellement)

6.non trop compliqué

7.non

8.limité à 40 euros par mois par animal

9.20 euros par mois

10.22 ans,sans emploi,84

Utilisateur anonyme

1.J'ai deux chats de gouttière (Biboune, femelle de 15 ans & Bounty, mâle de 2 ans)

2.Une boite par jour chacun, et croquettes à disposition avec eau fraiche biensûr :)

3.Cela dépend, royal canin, whiskas, ou purina one pour les croquettes et whiskas pour les boites.

4.Pratique, pas trop cher, et trés bon :)

5.Non, je n'en ai pas besoin, et mes chats aiment ce que je leurs donnent (leurs habitude) et je ne veux pas les changer :)

6.Je n'ai pas de chien, mais pour mes chats, je ne leurs cuisine rien (manque de temps et je trouve cela inutile)

7.Non (inutile, si je voulais le faire je le ferais moi même)

8.En 1 seul repas, je dirais que 3 € ne semble bien :)

9.Au dessous de 1 € ou 50 centimes :)

10. J'ai 12 ans, j'habite dans le 60 et je suis collégienne :)

J'espère t'avoir aidé. :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je reprends tes numéros même si ils commencent par le 2) ^^

2) 1 chienne Montagne de l’Atlas de 7 mois

3) Je lui donne des croquettes

4) Orijen Puppy

5) Conviction (sans céréales car carnivores avant tout), qualité des ingrédients, Santé puisque qu'adaptées à l'animal, praticité (en attendant de passer au BARF)

6) Oui je suis très intéressée, je me suis bien renseignée, je me moque du prix mais avec des bons plans ça peut revenir moins cher que les croquettes et meilleurs pour sa santé. Adapté au carnivore domestique en fait

7) Oui, par le BARF

8) Non, je ne déléguerai jamais l’alimentation de ma chienne à une tierce personne, à part mon compagnon, mais c’est normal de partager =)

9) La santé n’a pas de prix, y compris la sienne. De plus une nourriture adaptée signifie moins de problèmes de santé donc moins de frais de vétérinaire (exception des accidents…). Je donnerai un prix par jour symbolique de 5€ mais selon, je suis prête à mettre plus !

10) Le prix n’est pas forcément significatif, faut voir les ingrédients et leur qualité. Pour les croquettes j’en connais d’excellentes qualité bien moins chères au kilo que certaines de moins bonne qualité. Pour le BARF faut comparer les lots pour faire des affaires sans rogner sur la qualité =) Je donnerai un prix par jour symbolique de 2€ mais on peut trouver très bien en dessous !

11) J’ai 23 ans, je suis étudiante (à côté de mes études je suis autodidacte et apprends pas mal d’infos grâces à mes recherches, notamment sur la nutrition canine et humaine) j’habite en Gironde

J’ai une question pour toi Ale42, pourras-tu me donner les résultats de ton étude de marché par mp s’il te plait ? Cela ne serait que pour étendre mes connaissances, je suis curieuse, merci !

Utilisateur anonyme

PS : Je peux répondre aux questions éventuelles par mp ! ;)

Utilisateur anonyme

tu n'a pas mis de n°1, mais bon pas grave

2)deux chattes gouttière, Noisette de 2 ans (c'était son anniv hier) et Fripouille de 16 ans.

3)je leur donne principalement que des croquettes mais des fois, elles mangent les restes .

4)friskies mais on va changer de marque pour fripouille.

5)mes chattes aiment bien ces croquettes et même, en raffolent.

6)les croquettes friskies ont plusieurs gout et je change a chaque fois de gout.

7)je n'ai pas de chien mais si j'en n'aurai un, je pense, que je ne ferais pas trop.

8)dsl mais je n'ai pas compris ta question...

9)au dessous de 1,50 euros

10)pour moi, au dessous de 1 euros, ce n'est pas de bonne qualité

11)j'ai 12 ans, je suis collégienne et j'habite sur la lune (dsl, j'en n'ai pas le droit de le dire)

j’espère t'avoir aider :)