Question sur les chiens

Utilisateur anonyme

(Quelques questions sur les chiens) et si vous voulez mettre une photo de votre chien ou chienne vous pouvez !

1: Penser vous connaitre les chiens ?

Réponse

2: Que préférez vous sur les chiens ?

Réponse

3: Quelle sorte de race préférez vous ?

Réponse

4: Quelle activité les chiens préfère ?

Réponse

5: Si vous étiez un chiens et que votre maître vous renfermerais dans la maison toutes la journée car il travaille comment vous senteriez vous ???

Réponse

6: si vous auriez le choix de choisir un chien quelle race choisiriez vous???

Bon voilà voulez vous d'autres questions ???

ps: je fait c'est questions mais je sais les réponse loll :P

19 réponses
Utilisateur anonyme

y'a t'il quelqu’un ??

Utilisateur anonyme

1- oui

2- sur ou chez? si chez, leur affection sans limite

3- les bergers

4- ça dépend du chien

5- pas forcément mal, si à côté il y a ce qu'il faut en activité et sortie

6- berger hollandais à poil long (ça tombe bien j'en ai un)

Pour ce qui est de connaitre les réponses, certaines sont personnelles, donc tu ne peux toutes les connaitre!

Caroline-Eg

1) Je ne sais pas si je connais bien le chien, c'est un animal très complexe, comme chaque espèce quand on y pense mais je fais des efforts pour les comprendre.

2) J'aime leur côté affectueux.

3) Les bergers, chien-loup et primitifs. Pas mal de gros chien aussi, style bouvier bernois, et St Bernard, chien de montagne de Pyrénées etc.

4) Cela depent aussi du type de chien.

5) J'en profiterai pour me reposer, je crois que c'est ce que mon chien fait.

6) Une seule race ? Difficile... je prendrai le spitz des wisigoths, j'en ai un aussi.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

1- Oui mais j'apprend encore!

2- Leur affection, leur énergie, leur dévouement

3- Les bergers, les molossoides, les bouviers, quelques levriers

4- ça dépend du chien, le mien adore faire de l'obéissance/obé rythmé

5- ça dépend du temps de sortie et de jeux

6- Un Terre-Neuve ou un Berger Australien, Saluki...sinon j'aime bien les bâtards!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses continuez et si vous voulez mettre des photos de vos chiens c'est comme vous voulez ! c'est toujours plaisant de voir vos chiens !! :)

D'autres réponses !!

👍

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Voici mon poilu :)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Encore lui mais... Avec les poils coupés cette fois ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Hello :-)

1: Penser vous connaitre les chiens ?

J'essaie d'en savoir plus chaque jours

2: Que préférez vous sur les chiens ?

Leur fidélité, leur amour, leur affection, leur intelligence, leur capacité à comprendre... bref tout !

3: Quelle sorte de race préférez vous ?

Difficile.. déjà le mien lol sinon j'aime les bergers australiens, les goldens, les bergers allemand, les rott,

les staff, les bouviers... et j'en passe !

4: Quelle activité les chiens préfère ?

Les promenades et jouer au foot (pour le mien en tout cas)

5: Si vous étiez un chiens et que votre maître vous renfermerais dans la maison toutes la journée car il travaille comment vous senteriez vous ???

Je m'ennuierai mais si le reste du temps je suis bien occupé et défoulé j'en profiterai pour dormir.

Mais c'est difficile de se mettre à leur place. Le mien joue au ballon (oui, même seul c'est sa passion 👌 ) et regarde par la fenêtre même quand je suis la.

6: si vous auriez le choix de choisir un chien quelle race choisiriez vous???

A part mon bout de chou ? Je ne sais pas. Surement une de celle que j'ai citée plus haut 😉

Utilisateur anonyme

Mon petit coeur 😁