Question arrivé d'un chiot Husky

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour 😌

En vue d'adopter un chiot Husky de 5 mois, j'aimerai savoir si celui ci ne fera pas trop de bêtises ? On m'as dis que les chiots sont de vrais machine de guerre et qu'ils creusent des trous partout, mange tous ce qu'ils trouvent sur leurs passage ? Est ce que cela est vrai ? La personne qui me le donne m'as dis qu'il est sociable, propre et joueur.

Merci . 😁

10 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a aussi oublié que ca fait pipi caca tout le temps. Hihihi

mais bon ca passe tjr. Un peut de patience, de calme et d'éducation et ca fini par se tasser.

Utilisateur anonyme

un husky c'est un chien très très très sportif qui demande une grande dépense d'énergie au quotidiens autant physique que intellectuel... 5 mois le travail d'éducation doit déjà être bien entamé!

A toi de voir ce chiot peut etre dans son environnement avant de t'embarquer dans cette aventure

Utilisateur anonyme

Ça depend pour l'éducation de se qui a ete fait par ses futur ancien maitre.

Ensuite cest claire que ca sera un chien sportif. Mais pour le moment a 5 mois, il est encore un peut jeune pour le vrais sport.

Utilisateur anonyme

un husky c'est un chien très très très sportif qui demande une grande dépense d'énergie au quotidiens autant physique que intellectuel... 5 mois le travail d'éducation doit déjà être bien entamé!

A toi de voir ce chiot peut être dans son environnement avant de t'embarquer dans cette aventure

j'ai déjà un husky adulte donc ne t’inquiète je sais qu'ils sont sportif 😌.

Ça depend pour l'éducation de se qui a ete fait par ses futur ancien maitre.
En ce qui concerne l’éducation j'ai pris contact avec les proprios, ils m'ont envoyé des photos et il a l'air d’être en bonne santé et heureux. 😁.

Il est aussi déjà vacciné, propre et joueur d'après eux. ✌.

Utilisateur anonyme

ALors parfait te restes plus qu'a faire peut etre une rencontre pour valider ta décision !!

Utilisateur anonyme

ALors parfait te restes plus qu'a faire peut etre une rencontre pour valider ta décision !!

Yep, on passe le voir ce week end 👍

Utilisateur anonyme

Tout dépend du caractère du chien perso le miens aime bien jardiner faire des trou retourner la terre ,

Dans la maison sa va il ne touche pas au meuble ni canape parcontre attention au vêtements et chaussures il adore ça , sinon c'est un bonheur au quotidien un vrai amour mais sa reste un husky une vrai pile électrique

Utilisateur anonyme

A 5 mois, faire attention à la socialisation, car c'est déjà bien ancré.

Règle n°1 : toujours demander à voir le chien en terrain neutre (dans un parc avec un peu de passage, c'est l'idéal), chez lui on ne se rend pas compte de son caractère ;)

Pour ce qui est des bêtises... C'est pile ou face, toutes races et tous types confondus.

Utilisateur anonyme

A 5 mois, faire attention à la socialisation, car c'est déjà bien ancré.

Règle n°1 : toujours demander à voir le chien en terrain neutre (dans un parc avec un peu de passage, c'est l'idéal), chez lui on ne se rend pas compte de son caractère ;)

Pour ce qui est des bêtises... C'est pile ou face, toutes races et tous types confondus.

La socialisation a bien étais faite d'après la femme 😎

Je ne savais pas sa par contre qu'il fallait rencontré les chiens en terrains neutre, je leur demanderai pour voir si c'est possible 👌

Pour ce qui est des bêtises, c'est vrai que j'ai pas demandé aux proprio si c'etais une petite racaille ou pas 😯 Mais il a l'air d’être un petit malicieux ce chiot

Utilisateur anonyme

Pour les rencontres en terrain neutre, c'est mieux car c'est là qu'on découvre la vraie personnalité du chien. Comme pour un humain d'ailleurs, chez lui il aura pris ses aises, mais c'est dans la rue que sa vraie personnalité ressortira ^^

Personnellement j'aime bien aller les voir dans des parcs où l'on peut les lâcher, et où il y a un peu de passage mais pas trop (quelques chiens, piétons, cyclistes) pour voir les différentes réactions du chien.

Super si la socia' a bien été réalisée ;)

Après les bêtises, c'est quelque chose d'éprouvant mais on arrive toujours plus ou moins à les réguler et diminuer. (je parle sur un chiot, sur un chien destructeur c'est différent)