Quels surnoms ont vos animaux ? ^^

Mllosnit

Coucou , Bah c'est pour nous dire les surnoms de vos petites boules de poils ...pas seulement les chiens tout vos animaux .

Ps : Des photos des p'tites bêtes en plus c'est encore mieux

Pour la p'tite Lapine en photo c'est poupouine ^^.

.

Pour Danae c'est Danouille ( je suis pas aller chercher loin )

Pour Galéa c'est Toutoune ^^.

28 réponses
Wolfman

faruk , c'est fric frac parce que c'est le roi des voleurs !!!!!!

Utilisateur anonyme

Pour mon chat Mimi c'est mimine et petit imbécile quand il fait des betises X)

Utilisateur anonyme

Moi Mila c'est Mimi ;) Moi non j'ai pas cherché loin ^^

Pour Moustache c'est : Mouss' ^^

Ou alors mes animaux je les appelles : Mon Bébé,Mon Amour ou pleins de ptits surnoms ;)

Mllosnit

Wolfman ~ J'aime beaucoup le surnom :D . Un chien voleur c'est pas courant ^^.

Ninako ~ Ca petit imbécile je pense que c'est pour tout les animaux qu'on ils font des bêtises X).

Praline -Mila ~ Je suis pas le seule alors X)

Ouais moi aussi ^^

Utilisateur anonyme

D'accord ^^ mdr ♥

Utilisateur anonyme

Mon lapin il en a pleins:

la boule, gros lapin, tagadin (trop long à expliquer), le truc,...pas de commentaire! x)

mon poisson rubis c'est juste ruru.

sinon moi et ma soeur depui qu'on est petite on c'est amusé à lui inventer un language avec un accen tro bizzare, peronne n'arrive à le faire! x)

Utilisateur anonyme

x) Mdr Lanimal Sauvage

Utilisateur anonyme

Nourick : Nounou- loulou- crapule- P'tit cul- la Gueul'- le gros bébé ^^'

Ernest : Neness

Utilisateur anonyme

Mes pogona Kris et Krissie : Mes loulou

Mon lapin Pixel : mon loulou (oui encore)

Mon lapin Harnold : Nonold

Mon lapin Sacha : Sachou, petit prince.

Mes lapins Soja, Bob et Lucifer, mes gerbilles Abysse et Hamtaro, ma souris et mon gecko Nocturne : Rien de particulier.

La york de ma mère Daisy : Poupoune et Poupounette

Ma cavalier king charles Phibie : Bibi, Doudou, Doudoune, Doudounette, Princesse, amour de ma vie etc.

Sinon pour tous il y a : mon/mes petits cœurs, mon/ma/mes chéris etc.

Malheureusement tous ces petits amours ne sont plus là aujourd'hui.

Mon chihuahua Howard : Fripouille, loulou, le p'tit lou, petit monstre, mon petit chou, p'tite gueule, gueule d'amour etc.

Et tous les noms petit cœur etc.

J'aime bien le "petit imbécile" ahah ^^

Utilisateur anonyme

Ernest