Quels sont les surnom attribuer a vos boule de poils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens ,

Voila je propose ce poste pour decouvrire tout les surnom de vos animaux .

Dite moi tout :)

Je vais donc moi aussi les dire ...

Rintintin (mon chien) : Poussin , chacalocks

Vanille (ma chichis) : Vanouille ,cocotte

Mirtille (mo autres chichis) : Mirtouille ,cocotte

a votres clavier les amis !

52 réponses
Utilisateur anonyme

Bon j'ose le dire :

Neige ma lapine : mon poussin , ma fifille , ma multicacas

Nathan 15 ans passé : mon bb , mon amour , l'amour de la vie de maman , mon nounours , mon coeur ,

Mes chats : Osiris (celui qui est aveugle ) mon soldat , mon kiki , mon combattant , l'amour de maman

Angèle : ma sauvageonne , ma mini chatte , mon chatounet , ma pupuce ,

Isis : ma chasseuse de mulot , ma beauté sauvage , ma fifille , ma princesse , ma fifille

Paco le perroquet : l'amour de maman (mais il répète tout ) je t'aime , mon petit poulet

Bon je me cache loll je suis carrément gagas avec mes animaux mais j'assume

Et quand je parle de mes animaux je dis ........

Laurence et son arche de Noé c'est pour cela que je le signe lolll

Utilisateur anonyme

Mdrr Laurence, carrément gaga avec tes animaux. Je trouve ça très mignon :)

Moi mon Gaston c'est un peu pareil : mon cœur, mon bébé, mon amour, mon loulou... Comme si j'avais un homme dans ma vie xD

Utilisateur anonyme

merci laurence de nous avoir confier les petit non de ton arche noe .

Ma multicacas ma bien fait rire :)

Utilisateur anonyme

C'est bien comme forum :

Alors ma chihuahua : titi,louloute,mon bébé,mon poussin ect

Et mon chat:Titi ( ils se reconnaissent tout les 2 ) lol,mon ange,mon gros bébé d'amour,mon chat ect !!!

Voilà !!!

Utilisateur anonyme

ahahah je suis pas la seul gaga de mes animaux :)

Utilisateur anonyme

je vote pour ton forum !! ;-)

Utilisateur anonyme

ahahah j'adore vos surnom :)

Utilisateur anonyme

Merci Julietted :)

Utilisateur anonyme

hihi !! de rien !!!

Utilisateur anonyme

Alors moi je donne des surnoms bizarres à mes loulous x)

Chouchou: Bouillon, Bouboune, Doudou, Loulou, Grosse nouille, Chou'

Malice: Puce, chipie, minus, moumouille, maïs