Quels croisements voyez vous ?

Daki
Daki

Bonjour,

Quels croisements voyez vous dans ce chiot ? ( 5kg à deux mois).

11 réponses
Mel1
Mel1

Je vois surtout du Labrador.

Citer
Aggie19
Aggie19

Oui, moi aussi ! Il y a autre chose ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Del2244
Del2244

Un Labrador croisé avec un Braque pourrait donner ce genre de chiot... très typé Labrador

À voir dans quelques mois, sa morphologie va s'affirmer, des caractéristiques d'une autre race pourraient émerger

Citer
Carolynedc
Carolynedc
.

peut-être labrador X Labernois ??

Citer
Zoe2456
Zoe2456

Pareil pour moi, je vois surtout du labrador, à voir quand il grandira

Citer
Daki
Daki

peut-être labrador X Labernois ??

Labernois ? Labrador x Bouvier Bernois ?

Citer
Daki
Daki

Oui, moi aussi ! Il y a autre chose ?

Oui ! Et le côté Labrador n'est pas certain (même si comme vous je trouve qu'il y a un gros air)

Citer
Daki
Daki

Un Labrador croisé avec un Braque pourrait donner ce genre de chiot... très typé Labrador À voir dans quelques mois, sa morphologie va s'affirmer, des caractéristiques d'une autre race pourraient émerger

Intéressant. Un braque X épagneul pourrait ressembler à ça ?

La mère est épagneul, est-ce côté là que vous percevez qui vous a fait penser au braque ?

Citer
Del2244
Del2244

Il y a un côté chien de chasse, c'est sûr. Un petit quelque chose dans le regard... je ne saurais l'expliquer, Mais @Emla, si elle passe par là, en parlera mieux que moi 😉

Braque/Épagneul, ça pourrait coller.

Les 3 races, et d'autres bien sûr, ont une forme de tête et d'oreilles assez similaires (surtout à cet âge). Mais le noir n'est pas une couleur très répandue dans les races de Braque, avec une maman Épagneul il y a plus de chances que papa soit Labrador

Citer
Emla
Emla

Le regard doux pourrait effectivement provenir du chasse, la maman étant epagneul, je pense qu’il ne faut pas chercher plus loin 😅.

Mais effectivement la couleur noire et les oreilles arrondies me font penser à labrador.

Je n’y vois pas de braque....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?