Quels croisements voyez vous ?

Daki

Bonjour,

Quels croisements voyez vous dans ce chiot ? ( 5kg à deux mois).

11 réponses
Mel1

Je vois surtout du Labrador.

Aggie19

Oui, moi aussi ! Il y a autre chose ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Del2244

Un Labrador croisé avec un Braque pourrait donner ce genre de chiot... très typé Labrador

À voir dans quelques mois, sa morphologie va s'affirmer, des caractéristiques d'une autre race pourraient émerger

Carolynedc
.

peut-être labrador X Labernois ??

Zoe2456

Pareil pour moi, je vois surtout du labrador, à voir quand il grandira

Daki

peut-être labrador X Labernois ??

Labernois ? Labrador x Bouvier Bernois ?

Daki

Oui, moi aussi ! Il y a autre chose ?

Oui ! Et le côté Labrador n'est pas certain (même si comme vous je trouve qu'il y a un gros air)

Daki

Un Labrador croisé avec un Braque pourrait donner ce genre de chiot... très typé Labrador À voir dans quelques mois, sa morphologie va s'affirmer, des caractéristiques d'une autre race pourraient émerger

Intéressant. Un braque X épagneul pourrait ressembler à ça ?

La mère est épagneul, est-ce côté là que vous percevez qui vous a fait penser au braque ?

Del2244

Il y a un côté chien de chasse, c'est sûr. Un petit quelque chose dans le regard... je ne saurais l'expliquer, Mais @Emla, si elle passe par là, en parlera mieux que moi 😉

Braque/Épagneul, ça pourrait coller.

Les 3 races, et d'autres bien sûr, ont une forme de tête et d'oreilles assez similaires (surtout à cet âge). Mais le noir n'est pas une couleur très répandue dans les races de Braque, avec une maman Épagneul il y a plus de chances que papa soit Labrador

Emla

Le regard doux pourrait effectivement provenir du chasse, la maman étant epagneul, je pense qu’il ne faut pas chercher plus loin 😅.

Mais effectivement la couleur noire et les oreilles arrondies me font penser à labrador.

Je n’y vois pas de braque....