Quels croisements pour cette chienne?

Juam
Juam

Bonjour à tous les amoureux des chiens!

Nous adoptons cette chienne demain. Auriez vous une idée des croisements dont elle peut être issue?

Pour ne pas vous influencer, je ne vous dis pas une des races dont est presque certain le véto...

et je m'interroge sur le reste du mélange…

Merci à ceux qui voudront bien se prêter au jeu et me donner des pistes!

Bonne journée.

29 réponses
Juam
Juam

Si son tempérament peut vous aider à m'aider à trouver les croisement possibles:

Elle est très joueuse, très active, musclée, endurante.

Elle est très sociable avec les humains comme avec les autres chiens (sauf s'ils approchent sa gamelle).

Elle est possessive et protectrice avec ses maîtres.

Elle adore les enfants.

Elle a pu apprendre à vivre avec des chats.

Elle court derrière les motos.

Et sinon elle fait une quinzaine de kilos.

Merci à vous!

Citer
Juam
Juam

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Border, bouvier australien jsais pas trop en tout cas superbe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense également à un croisement de Border Collie ... Et pourquoi pas une pointe de Staff ?

En tout cas bravo pour cette adoption, belle vie à vous par avance avec cette boule d'énergie ( elle a une superbe bouille en plus ! )

Citer
Del2244
Del2244

Bonjour,

Les tâches m'ont tout de suite fait penser au Setter anglais, croisé Border collie oui.

Il y a juste le port des oreilles qui me met un petit doute, il nous faudrait une photo «au repos»...si c'est possible ;-)

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Bonjour elle est trop mignone ! Comme les autres je dirais une bonne partie de border collie ^^ avec du parson/Jack Russel peut être ? 😄

Citer
Damsdams
Damsdams

Staffi, Border,Jack Russell, mais dans quel ordre, parents croisés peut être? a voir j'adore sa bouille 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Border après je pensais à staff

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Pareil que les copains je pense a un croisement border et surement avec un staff ou croisé staff. En tout cas elle est très jolie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne suis vraiment pas doué pour deviner les croisements , mais là , c'est aussi au croisement border/staff auquel j'ai pensé directement

Elle a l'air rigolotte cette petite mère 👌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?