A quel moment devrais-je prendre le chien ?

Solenneb

Bonsoir a tous!

Nous sommes retournés avec mon copain voir l petite chienne de la spa mais apparemment il y a déjà beaucoup de personne intéressé... Par contre nous avons pris la décision de passer le certificat d'aptitude de détention de chien catégorisé!

Normalement nous allons le passer au mois de janvier!

Car nous avons pris une grande décision avec mon copain nous allons faire le sauvetage d'un pitbull! Nous avons craqué sur 2/3chiennes qui sont au refuge depuis 7/8ans...

Notre problème est le suivant vaut il mieux prendre la chienne vers le mois de mars tout en sachant que au mois d'avril nous déménageons? ou est il plus raisonnable d'attendre d'être installer et donc d'adopter une petite chienne vers le mois de juin?

Qu'en pensez vous?

Je vous mettrais des photos des louloutes!

417 réponses
Utilisateur anonyme

Ce que disent les vétos... Tu sens les côtes quand tu la touches ?

Solenneb

... Franchement non..; Elle est vraiment grosse! Le véto a raison! ^^ elle fait un peu tonneau... XD

Utilisateur anonyme

Ahahahaha ! Elle est au barf aussi ? Tu lui donnes combien par jour ? ça représente combien de son poids ?

Solenneb

Elle est au Raw oui! Ba honnêtement je fais au pif... C'est le problème d'ailleurs... ça plus le faite que comme elle fini sa gamelle avant yoyo elle arrive toujours a lui piquer un ou deux morceaux...

Utilisateur anonyme

Ah oui en effet ^^ Si tu doses un peu ça ira déjà mieux je pense

Solenneb

Bonjour!!

Juste pour mettre quelques photos prisent ce week end!! Sency et Yoyo ont découvert la marée basse! Bon Ioltan ne c'est même pas approché plus que ça... ^^ Et Sency bien évidement a couru dedans!! XD Un vraie plaisir!

Blingbling

Elle peut avoir du muscle et du gras :)

Par contre, si elle a trop de gras, tu ne pourras pas voir ses muscles.

Et ton yoyo fait combien de kilo ?

Utilisateur anonyme

Ils sont superbe

Solenneb

Merci les filles!

Elle est un peu grosse, ça c'est sur! Mais on va rectifier ça! ^^

Ioltan pèse 86kg... un beau bébé!!

Kim1

Bon, hier j'ai été peser Sency... Et là gros coup de massue... Elle a grossi! quand on l'a eu elle pesait 28kg et déjà à ce moment là le véto nous avait dit qu'il fallait qu'elle perde 4kg... Et bien aujourd'hui elle en pèse 34kg... :'( Je vais réduire ses rations... Après c'est possible que se soit du muscle non?? ^^

Mais dis-moi Sonneleb, ce n'est pas toi qui nous donnait des cours sur la meilleure alimentation ?

Difficile à mettre en pratique, apparemment !