Quelque chose à vous avouer

Utilisateur anonyme

Je voudrais m'excusez pour tout les truc que j'ai dit l'autre jour, se n'est pas vraiment moi enfaite j'été chez moi avec une copine et elle ma un peut forcer à dire des truc mechant et comme on rigolait bien je l'ai fait avec elle . Pardon. Je voulais aussi vous dire qu'enfaite pour de vrai mon chien pumi est faux, je l'ai pris sur internet, c'est toutoune qui ma dit de la faire et elle aussi ses chiens pumi sont faux, c'est comme il n'y en avais pas on a decider de les mettre. Mais je vais le retirer. J'ai decider de vous le dire parce que ma mere est venue me voir aujourd'hui et elle ma dit qu'on allait avoir un chien, qu'une collegue à elle venais d'avoir une portée de chiot et qu'on allait en prendre un. Je me suis dit que si je le mettais avec mon faux chien et si on le decouvrai on allais pas me croire sur mon vrai chiot .

Je vous demande donc de bien vouloir m'excuser je ne recommencerai plus, et pardon wamiz d'avoir pris des faux animaux. Et pardon aussi à solebo et emily pour leur avoir envoyer des messages privés.

20 réponses
Utilisateur anonyme

ok c domage

Sylviane86

faute avouée est à moitié pardonnée comme on dit, tu as fait déjà un grand pas, continue dans ce élan pour effacer totalement "ta faute", moi j'ai pas tout suivi...mais tu as vraiment fait ce qu'il fallait alors bravo

Utilisateur anonyme

C'est courageux,je te suppose que tu sens beaucoup mieux à présent car vraiment on ne comprenait pas pourquoi tant de hargne...

Utilisateur anonyme

n'importe quoi c'est pas moi qui ta dit d'en prendre un et arrête de mentir noemeu tu me la dit en message privé que fallait que je t'aide a trouver un faux chien sur internet !

Utilisateur anonyme

ouii mais elle elle la avoue

Utilisateur anonyme

Choisis mieux tes amis (ies) Noemou, Toutoune te tire vers le bas, pas vers le haut. Mais je confirme que c'est bien et courageux d'avoir publiquement reconnu tes erreurs.

Utilisateur anonyme

oui je lui ai di sa mais c'été pour qu'elle me montre le site ou elle a pris ses fau chien et le dire à tou le monde mais c'est chien c'est fau elle mens elle devrais se faire banir du site

Utilisateur anonyme

Je te promets de voir ce qu'il est possible de faire pour la virer DEFINITIVEMENT. Laisse-la tomber et tiens toi loin d'elle, tu mérites mieux. Rapproche-toi de filles sérieuses qui vont te montrer des choses bien plus sympa, sans besoin de mentir. Tout ça ne la grandit pas !

Maellev

c est pas la paine de ce strécer elles ont toute les 2 reconnue leur faute une c est sur plus que l autre mais c est bon on ce detend sa vat bien finir par ce calmer je propause que tout se qui on des faux chiens le reconnaissent et voila ils les retir et c est finni

ce serais pas mieu ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Beaucoup mieux Maellev, beaucoup mieux et aussi ... très simple !