Quelque chose à vous avouer

Utilisateur anonyme

Je voudrais m'excusez pour tout les truc que j'ai dit l'autre jour, se n'est pas vraiment moi enfaite j'été chez moi avec une copine et elle ma un peut forcer à dire des truc mechant et comme on rigolait bien je l'ai fait avec elle . Pardon. Je voulais aussi vous dire qu'enfaite pour de vrai mon chien pumi est faux, je l'ai pris sur internet, c'est toutoune qui ma dit de la faire et elle aussi ses chiens pumi sont faux, c'est comme il n'y en avais pas on a decider de les mettre. Mais je vais le retirer. J'ai decider de vous le dire parce que ma mere est venue me voir aujourd'hui et elle ma dit qu'on allait avoir un chien, qu'une collegue à elle venais d'avoir une portée de chiot et qu'on allait en prendre un. Je me suis dit que si je le mettais avec mon faux chien et si on le decouvrai on allais pas me croire sur mon vrai chiot .

Je vous demande donc de bien vouloir m'excuser je ne recommencerai plus, et pardon wamiz d'avoir pris des faux animaux. Et pardon aussi à solebo et emily pour leur avoir envoyer des messages privés.

20 réponses
Utilisateur anonyme

c bien de lavoire di merci

Maellev

oui moi je te pardonne car a moi aussi tu m a envoyas un comentair mais cest pas grave

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

Oui pardon maellev

Utilisateur anonyme

et moi aussi je m'exuse de maitre en portai pour les faux profil de wamizien

Utilisateur anonyme

sa serrai bien que tous qui fon sa l'avout comme toi

Utilisateur anonyme

Oui je vais dire à toutoune de se denoncer parce que c'est vrai que c'est pas marran de mentire. On peut plus mettre de photo parce qu'on en a pas d'autre et en plus on ne peux rien dire de vrai

Utilisateur anonyme

tu va o pic nique ?

Utilisateur anonyme

quel pic nique ?

Utilisateur anonyme

y a un post ou il dise qu'il y a un pic nique le 22 mai o parc st clou a pari et a 13h

Utilisateur anonyme

oui j'ai vu mais je n'habite pas à paris enfaite moi