Quelqu'un a un avis sur les croquettes Taste of the wild?

Utilisateur anonyme

Le titre est assez explicite... :P

Alors voilà,

Chaya se porte bien et a un beau pelage, de belles dents, mais je n'aime pas la composition de ses croquettes (pas assez de viande) donc, j'ai cherché une boutique spécialisée près de chez moi et j'ai trouvé les croquettes totw au bison, les critiques sont très bonnes, mais j'aimerais avoir quand même vos avis (pas nécessairement pour celles chiens-bison), avez-vous déjà essayez? Connaissez-vous quelqu'un qui (sans être le voisin du cousin de l'ami de votre grand-mère ^^) les a essayées? Sont-elles inférieures/supérieures ou égales avec les croquettes orijen?

Merci d'avance!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

C'est croquettes sont un mélange de tout un tas d'ingrédients inutiles et parfois pas du tout adaptés aux chiens . De plus elle contiennent 8,5% de cendres! (Tous les déchets des aliments cuits en faites =S) . C'est vraiment cher pour ce que c'est en faite...

Après ça reste mon avis =P

Utilisateur anonyme

J'ai répété deux fois "En faite " désolé =)

Utilisateur anonyme

Alors c'est ça des cendres! Merci pour l'info (:

Sais-tu à peu près quel pourcentage de cendres il devrait y avoir dans les croquettes pour chiens?

(Et c'est pas cancérigène, les cendres?? o.0 )

Utilisateur anonyme

C'est comme si après avoir fait un barbecue tu mangeait ce qui était tombé dans la partie inférieur XD =)

Et bien le moins possible =) Les croquettes Virbac n'en ont pas du tout mais ça reste acceptable si ça ne dépasse pas un taux excessif (Disons moins de 5% dans le pire des cas ...).

Je ne sais pas du tout si c'est cancérigène... En même tant tout est cancérigène pratiquement de nos jours .=/

Utilisateur anonyme

Merci! J'y retourne me ré-informer! Il y a certaines marques moins connues et il est difficiles de trouver beaucoup de commentaires... je vais faire un petit analyse sur le net (ça promet, il y en a une bonne dizaine), puis je m'y rendrai.

Utilisateur anonyme

C'est une prise de tête les croquettes ^^. Je me suis arrêter sur les Hill's Vet Essentials moi (si ça peut t'aider hihi ^^).Bonne recherche =)

Utilisateur anonyme

Merci! (Et après recherches, oui, les cendres c'est cancérigènes... tsss.. incroyable qu'ils en mettent dans la bouffe de nos chien...)

Utilisateur anonyme

Il y en à dans pratiquement toutes les croquettes en plus =/

Utilisateur anonyme

oui! je suis en plein dedans et même dans les croquettes dites "haut de gamme", il y en a!

J'aimerais allez vers la nourriture crue...

reste plus qu'à convaincre mes parents, après tout, c'est pas moi qui paye!!

Bon allez, je continue de chercher, j'ai bien une marque qui à l'air pas trop mal, mais j'ai pas vu les ingrédients donc... x)

Utilisateur anonyme

Après recherches et discussion (de 2 minutes, elle a bien aimé), mon choix s'est arrêté sur orijen, j'ai regardé et il ne n'y semble pas y avoir de cendres! :D

Elles sont très bien classées, beaucoup semblent les aimer, elles sont biologiques et la viande est livrée fraîche (pas de congélation) selon leurs dires.

Puis, le rapport qualité/prix est pas mal ! :P