quelle sont les meilleur jouet pour chien?

Utilisateur anonyme

slt tout le monde où se trouve les meilleure jouets pour chiens

et se sont lequelles???

20 réponses
Wolfman

il y a déjà un post sur ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

ha bon?

Utilisateur anonyme

Deja pour un chien il lui faut une corde a noeud tu peux en trouver en animalerie ou sur wanimo et zoo plus

Utilisateur anonyme

Une balle et un jouet a macher

Utilisateur anonyme

ok mais juste un truc le jouet kong queski il faut mettre dedans?

Utilisateur anonyme

Le mien il a une corde à noeuds, des balles de tennis, des jouets en plastique et une dizaine de toutous en peluche ils les adore et les transporte dans tout le salon !

Utilisateur anonyme

haha ca doi etre marrant a voir sa!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Si tu va avoir un chien et que tu veux lui acheter des bons jouets, moi je te conseil eux : (Ma chienne les à tous) :

Voila les images des jouets ce sont ceux que ma chienne préfére dans tous ses jouets :)
Utilisateur anonyme

oh j adore le journal je les vu dans un magasin

o fait vous préféré koi comme magasin pour vos toutou?

Utilisateur anonyme

Pour les jouets kong il faut mettre de la nouritture dedans mais tu n'est pas obligé? j'aime bien le journal et je te conseil aussi un jouet qui couine en forme de hérisso normalement il aiment les jouet en forme d'animaux ;)