quelle race pour un élevage?

Her-Mionne
Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

Bonjours à tous !

Je souhaite me lancer dans l'élevage canin d'ici quelques années. j'habite dans une grande maison de campagne en Suisse avec ma famille ( donc oui petit élevage familiale) ou je dispose d'un jardin bien sur et de plusieurs terrain qu'on utilisais avant pour faire brouter les vaches du temps ou mon père faisais encore de l'élevage.

Je peux donc facilement (mais avec de l'aide) prévoir des parcs, chenil ect...

Je cherche une race de chien assez facile pour l'élevage comme je suis débutante.

Mes races favorites:

• le carlin

• le sharpein nain

• le greyhound

• le Tamaskan

• l'Utonagan

• le berger australien

• le Saluky

• le berger d'Islande

• le berger des shetland

• le chien d'élan suédois

• le shih tzu

• le spitz.

• shih tzu/lhassa apso ( le croisement de mon chien actuelle qui est juste adorable et beau comme un dieu avec de gros yeux tout rond, mais on l'a castré quand il était plus jeune 🤧 )

• le Pomsky

• Alaskan Klee Kai

...

Si vous avez d'autres races à me proposer je suis preneuse !

Merci d'avance,

Hermionne

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un éleveur doit être passionner par la race qu'il vend... pas par facilité

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'acord avec staff35 !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plusieurs races que tu cités n'existent pas en France, et comme dit staff il faut une race que tu aimes, qui te correspondent et dont tu as acquis une expérience sur cette race

Citer
Her-Mionne
Her-Mionne