Quelle race me convient le mieux ?

Julie58

Bonjour ,

C'est moi Julie la passionner de chien et oui comme plein le savent je suis a fond sur les chiens surtout que je voudrait en adopter un .Mais voilà sur quel race pencher ?

Voilà un petit " descriptif " pour savoir quel chien me correspond le mieux : ( j'ai déjà fait le test Wamiz )

- Je voudrait un chien qui supporterai d'être plusieurs heure tout seul dans ma maison sachant que il sera sortie régulièrement et plusieurs fois par jour avec une longue promenade .

- Un chien pas trop petit , ni trop gros ( plus grand qu'un chihuahua et plus petit qu'un bouvier bernois )

-Qui est sportif

Voilà et j'aimerai que vous me donner les prix approximatif de cette race en SPA uniquement .

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Plus grand qu'un chihuahua et plus petit qu'un bouvier ça te laisse un sacré choix !

Utilisateur anonyme

Ouai lol ya du choix ! ^^

Utilisateur anonyme

PUNTANESSIE

Utilisateur anonyme

Y a un problème lol candymarie ???

y en a tellement, surtout qu'elle demande sportif ! Entre les braques, les bergers et tout...

Tu pourrais nous donner des critères plus précis (ou même physiques si tu peux)

Utilisateur anonyme

Oui des critéres physiques nous aiderais ! ;)

Julie58

Alors , oui assez petit plus petit que le berger allemend , plutôt taille shetland .

Julie58

*Allemand

Utilisateur anonyme

t'aime bien les cavalier king charles ?

Utilisateur anonyme

J'ai bien aimé ce que tu as écris . Elle n'a que 12 ans .........

Utilisateur anonyme

Et alors qu'est-ce que vous avait tous contre l'age de 12 ans ???