Quelle race de chien choisir ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle race de chien me convient sachant que :

- je vis en appart

- j'ai un chat

- j'aimerasi un chien indépandant mais à la fois affectueux ( je ne veux pas qu'il s'ennuie)

- et j'adore les chiens (ça je sais ça ne vous aidera pas mais il fallait que je le dise :) )

Et voilà donc si vous voulez plus de renseignements posez moi des questions et merci de me donner le max de réponse pouvant m'aider

merci d'avance

aninimaux

22 réponses
Wolfman

est ce que dans la journée il sera seul ???? combien de temps ????

Utilisateur anonyme

Il ne sera pas seul très longtemps 2 à 5h maxi ( ça va ???) et je le proménerais souvent

Wolfman

oui ca va

dis moi tu préféres les gros chiens ou les petits ???

Utilisateur anonyme

J'aime bien les deux !!!

:D

Utilisateur anonyme

si c'est un gros il faudra pas mal sortir!!

Utilisateur anonyme

Est ce que vous avez des races à mpe proposer ?

svp

Utilisateur anonyme

moi j'ai un ba, en appart et avec chat!

donc je peut te le conseillé.

sinon dans les gros labradors, dalma mais tétu parait il.

en petit jack russel, mais speed et sportif....

cavalier king charles...;

Utilisateur anonyme

Se serais un petit je pense car il faut moin le sortir et un svp qui puisse quand même resté seul un petit moment car des fois c plus long

Utilisateur anonyme

un westie je pense vous conviendrai mais si il est 2h a 5h par jour seul le début il n'appréciera pas! donc je sais pas ! une fois qu'il est abituer il vous irrais bien !

Utilisateur anonyme

Le westie est il indépand car moi j'adore se petit chien il est trop mignon