quelle race a votre avis

Utilisateur anonyme

bonjour , voila je me présente Jonathan .

voila j'ai un léger doute sur la race de mon chiot . ça mère es un boxer 3 .

mais personne ne sait de qu'elle race pouvait être le père. donc j'aimerai vos avis car j'entent des " croisé "staff

10 réponses
Solenneb

bonsoir! alors d'après la photo de ton profil ton chien est croisé boxer je dirai avec un labrador!! donc tu as un petit croisé qui très mignon!! :3

Utilisateur anonyme

oups voici des photos desole je debute sur ce forum

Utilisateur anonyme

bonsoir merci oui il as 4 mois actuellement . 14 kg je sait que ça va être un gros pépère :p

Solenneb

je pense que niveau taille il sera comme un boxer!!

Utilisateur anonyme

c'est une bonne chose je suis fan des boxer :D

Solenneb

je te comprend!! ils ont une bouille unique!! et surtout un caractère en or!!

Utilisateur anonyme

ho que oui !! bon a la base je devait en prendre un lof mais bon quand j'ai vu cette bouille d'asko j'ai craquer .

oft belle bête sur ta photo de profil. et encore merci de ta reponse

Solenneb

y 'a pas de quoi! et oui tous les chiens sont beaux! lof ou pas!! :D

et merci, thaika était super comme chienne!

Utilisateur anonyme

J'adore ton chien ! et moi aussi je crois que c'est un boxer croisé sinon il est vraiment boo !!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ^^