Quelle race

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai aimer vous posez une petite question

Je sait que beaucoup de personne vous ont sûrement déjà poser ceci

Je vient d acquérir une petite princesse et ces ancien propriétaire ne m'ont pas dit de quelle race elle appartenait et c est vrai que je suis quand même curieuse de connaître vos avis !!

Je vous post des photos comme sa si vous avez des avis

Sa serait vraiment sympas

Merci par avance de vos réponses :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Avec une photo ça serait plus facile ^^

Utilisateur anonyme

Oui pardon j'ai oublier de la mettre mdr

Utilisateur anonyme

Déjà il est certains qu'elle n'appartient à aucune race étant donné que tu n'a aucun papier du LOF qui l'atteste ;)

Ensuite je pense à un mélange berger allemand et beauceron ?

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse axu95

On ce posait la question car le veto nous a dit quelle allait sûrement rester petite et berger allemand et beauceron elle devrait être grande non?

Utilisateur anonyme

Alalala .... les vétérinaire et la génétique... :P

Etant donné que c'est un croisement de 2 races on ne peut pas séléctionner quel caractéritiques vont se transmettre ou non. Par exemple, même dans une même race 2 gros gabarit de donnent pas des chiots de gros gabarit ;)

Il a quel âge sur la photo ?

Utilisateur anonyme

Elle a 6mois sur la photo donc je pensais qu'elle allait encore grandir mais pour le moment sa taille ne veut pas encore changer ...

Utilisateur anonyme

Pour le berger allemand j'en mettrais ma main à couper en tout cas

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tes réponses car vraiment on avait certaine suspicion mais on ne savait pas trop donc j ai préféré poser cette question sur un forum ou les gens connaissent vraiment les animaux merci encore

Utilisateur anonyme

Pas de soucis ;)

Mais en y regardant de plus près je ne voit que du berger allemand.... Il suffit que les parents soient déjà croisé porte et fenetre comme on dis. Puis ton chien est jeune il faut voir ce qu'il va donner à 12 mois :)

Utilisateur anonyme

D'accord je reporterait une photo dans un petit moment comme sa on verra l évolution qu'elle peut avoir :)