quelle personnalité préférée?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

Je vous pose une question insolite :

quelle est la personnalité mondiale qui se bat pour la condition animale préférez vous?

elle peut être de n'importe quel pays ou même plus de ce monde.

Pour ma part j'en ai deux Brigitte Bardot et Alain bougrain d'ubourg, vous pouvez evidemment argumenter!!

a vos commentaires ,

voilou

33 réponses
Utilisateur anonyme

Idem.

Solebo

Les grands esprits se rencontrent :)

Utilisateur anonyme

Moi ces Brigitte Bardot ;)

Utilisateur anonyme

C'est drole, tu as cité deux Français et en y réfléchissant bien je ne vois pas vraiment d'autres personnalités d'une autre nationalité.

Ben bon, c'est peut-être ma mémoire qui me fait défaut après tout.

Solebo

Je trouve pour argumenter cela que B. Bardot a donné une bonne partie de sa vie à la cause animale je ne l'apprends à personne, et elle est encore totalement dévouée à eux, j'aimerais tellement lui rendre hommage..c'est une personne formidable qui tjrs donné son temps à combattre la bêtise humaine et a parcourir différents pays pour empêcher la chasse et la cruauté..je lui tire ma révérence!!

Et les médias me dégoutent ils attendent tjrs qu'une personne ne soit plus de ce monde pour montrer combien elle était formidable!!!

J'ai autant d'estime pour A B Dubourg, c'est un homme très discret mais qui s'occupe principalement de la cause des oiseaux , prévention etc..

Solebo

Dellys, : remarque judicieuse, peut être que dans certains pays ces personnes qui défendent la cause animale sont + dans l'ombre, non?

Utilisateur anonyme

Là j'avoue que je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

Moi c'est Brigitte Bardot aussi :)

Wolfman

moi je veux rendre un hommage a tous les bénévoles de la spa

qui ont autant de mèrite ,que madame bardot.

Utilisateur anonyme

Oui, je te comprends welfman, simplement le fil de solebo concerne les célébrités.

Bien sûr que les bénévoles ont autant de mérite et d'ailleurs heureusement qu'elles sont là pour les animaux qui ont besoin d'elles.

Je leur tire mon chapeau car pour faire ce qu'elles font il faut vraiment avoir un fort caractère et une volonté à toute épreuve.