Quelle nourriture donnez-vous à votre animal ?

Utilisateur anonyme

Croquettes, pâtée, régime BARF, petits plats maison... Quelle nourriture donnez-vous à votre compagnon à 4 pattes ? Et pourquoi ?

49 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore de chien, mais il arrivera bientôt. On est en plein préparatif.

Nous comptons lui donner du royal canin. C'est ce que l'éleveuse donne à ses chiens, c'est aussi ce que ma mamy donnais à son chien.

Utilisateur anonyme

Croquettes de la marque Nutro Natural choice.

Cette marque pour l'appétance, le brevet Hartman sur la peau et le poil mais surtout pour sa haute digestibilité.

Les croquettes pour la facilité de conservation et avoir un bol alimentaire équilibré pour éviter toute carrences !

Utilisateur anonyme

le matin paté Lukullus et le soir croquettes Taste of the Wilde

Utilisateur anonyme

tu es fou Gwash ?!

Tu donne de la nourriture à 1000 balle pour tes animaux tu es folle ! MDR

Utilisateur anonyme

Nutrivet Instinct Regional Farm Chicken pour les croquettes et Almo Nature Thon, Thon/Truite, Truite pour la nourriture humide.

Et des friandises, que ce soit des bâtonnet 100 % viande ou poisson, des pastilles au malt ou des liquid-snack (elle adore). Pas beaucoup évidemment, c'est un petit bonus. Pas tous les jours.

Utilisateur anonyme

"Nutrivet Instinct Regional Farm Chicken"

"Almo Nature Thon, Thon/Truite, Truite"

T'as pas plus long Aisling? XD MDR

Axu mé euh laisse ma nourruineture tranquille XD

Sinon j'ai pas répondu a pourquoi, donc Lukullus le matin parce que je voulais que Gwash ait de la paté, pour lui faire plaisirs, et que Lukullus est une bonne marque, et les croquettes le soir pour qu'il n'ait pas que de la paté, et que les TOTW sont aussi une très bonne marque, donc voilà

Utilisateur anonyme

ça sent la petite pubounette hein ? MDR

Au moins on ne peux faire plus précis ;)

Utilisateur anonyme

Mdr beh j'aime bien être précise non mais oh! :D

Pour Nutrivet j'ai fais un copier/coller de la page Zooplus. mdr :/

Utilisateur anonyme

ah donc en plus tu triches? tu me déçois enormement Aisling, je te pensais pas comme ca :-p MDR

Utilisateur anonyme

Non mais comment ça je triche petit ange/démon ?

J'économise mes doigts délicats c'est tout. ;p

Oui j'ai aussi oublié le pourquoi (chuuut sans commentaire mdr) Nutrivet, je trouve que c'est de très bonne qualité et Minette les accepte très bien puis c'est un produit Français.

Almo nature car elle n'aime que manger des vrais morceaux de poissons, pas de pâtés ni de bouchées de viande ni rien d'autre.