Quelle et son croisement ?

Utilisateur anonyme

A votre avis cet quoi la race de garou ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Hum... Avec une photo ou on voit réellement le chien serait mieux...

De plus, c'est difficile de définir le croisement d'un chien lorsqu'il n'est pas adulte

Utilisateur anonyme

Vous avez pas d'idée ? Je pensait a un croisement avec du berger bĺc suisse mais Chuis pas sur

Utilisateur anonyme

Sur celle la on le voit mieu mon tit pépère :)

Utilisateur anonyme

Berger blanc suisse, il y ressemble, mais un chiot sur photo, c'est pas évident.

Si tu as d'autres photos, ça aiderait peut-être, par contre, trouver avec quelle autre race il est croisé, ça risque d'être dur.

Utilisateur anonyme

En tout cas, il est très mignon !

Utilisateur anonyme

J'en ai pas beaucoup de photo :/ moi on m'a dit peut être berger blanc suisse mais c'est oreille ne sont pas relever donc je cet pas trop ...

Coco33150

Un joli petit croisé tout blanc.

Utilisateur anonyme

Par rapport à ses oreilles, ça ne veut pas dire grand chose, vu qu'il est croisé, il peut avoir des caractéristiques de la deuxième race tout en ressemblant à la première.

C'est vrai que son visage sur la première photo pourrait faire penser au golden, je serais du même avis que Claire63, Golden X Berger Blanc Suisse.

Utilisateur anonyme

le berger ça se lève après les oreilles ( voir ça ne se lève pas chez certains individus )

Utilisateur anonyme

Peu importe il est sympa, vu la grosseur des pattes il fait partie des chiens moyens