Quelle et son croisement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A votre avis cet quoi la race de garou ?

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum... Avec une photo ou on voit réellement le chien serait mieux...

De plus, c'est difficile de définir le croisement d'un chien lorsqu'il n'est pas adulte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez pas d'idée ? Je pensait a un croisement avec du berger bĺc suisse mais Chuis pas sur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur celle la on le voit mieu mon tit pépère :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger blanc suisse, il y ressemble, mais un chiot sur photo, c'est pas évident.

Si tu as d'autres photos, ça aiderait peut-être, par contre, trouver avec quelle autre race il est croisé, ça risque d'être dur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas, il est très mignon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai pas beaucoup de photo :/ moi on m'a dit peut être berger blanc suisse mais c'est oreille ne sont pas relever donc je cet pas trop ...

Citer
Coco33150
Coco33150

Un joli petit croisé tout blanc.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par rapport à ses oreilles, ça ne veut pas dire grand chose, vu qu'il est croisé, il peut avoir des caractéristiques de la deuxième race tout en ressemblant à la première.

C'est vrai que son visage sur la première photo pourrait faire penser au golden, je serais du même avis que Claire63, Golden X Berger Blanc Suisse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le berger ça se lève après les oreilles ( voir ça ne se lève pas chez certains individus )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peu importe il est sympa, vu la grosseur des pattes il fait partie des chiens moyens

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?