Quelle est votre race de chien préférée ?

Aki

Coucou !!

Quel est votre race de chien préféré ??

144 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien (en caractère et physique parce que physique j'en aime beaucoup) :

Le beagle :

Le colley (couleur bleu merle surtout) :

Le golden retriever :

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de race particulieres, tout les chiens sont formidables et adorables ! une fois qu'ils nous donnent leurs amours ca vaut toutes les races !

Aki

moi aussi le Golden Rétriver c'est mon chien préféré !! et j'aime aussi le border collie ! les photo c'est t chien ?

Aki

ouai !! ta raison Veroz !!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bien les border collie, mais leur caractère ne me correspondent moins.

Et non ce sont des photo d'internet, je n'ai que des chats moi =) le chien c'est pas pour tout de suite, et ca sera surement un croisé je pense.

Utilisateur anonyme

moi ma race préféré c'est le border collie ;)

Aki

ok moi c'est le Golden Rétriver mais j'adore aussi le border collie !!

Utilisateur anonyme

J'ai eu plusieurs race de chiens Berger-allemand,Flat rétriver,j'ai encore un cocker spanien et un York mais j'ai décidé de racheter un Berger-allemand qui sera chez moi pour la fin février,un chien doit correspondre à ton caractère et au temps que tu peux lui donner.

Utilisateur anonyme

plusieurs, mon chouchou le berger allemand, mais aussi berger australien (super beau),le dalmtien notamment pour la robe et son endurance.

Aki

merci !! pour toute veaux réponse !!!!!