Quelle est vos race de chien préféré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai décidé de faire un petit sujet !

Vous devez mettre 3 photos de chien, d'internet !

3 races de chien que vous préférez !

A moi de commencer !

Alors...!

J'aime le Grand Danois Beige :

J'aime le Golden Retriever :

J'aime le Saint Bernard :

A vous !

20 réponses
Caroline-Eg

J'aime beaucoup le vallhund suédois (chien des goths de l'ouest,spitz des wisigoths, vastgotaspet ou encore berger suédois, je crois avoir donné tous les noms de la race) D'ailleurs j'en ai un ^^ Mon Iaia

J'aime aussi beaucoup le samoyède

Le kelpie australien

Ces races sont les races que je veux absolument connaître avant de mourir si j'en ai les moyens (une sur trois c'est pas mal). Sinon je me laisserai bien tenter par un chien d'élan norvégien, un Northaid, barzoï, lévrier irlandais, et en petit chien j'aime bien le lundehund.

Farfalla56

avant de créer un doublon de plus, il faudrai faire une petite recherche...

voici quelques sujets (du plus ancien au plus récent) que tu aurais pu remonter...

http://wamiz.com/chiens/forum/quelle-est-votre-race-de-chien-preferee-3443.html

http://wamiz.com/chiens/chien-de-montagne-des-pyrenees-130/forum/quelles-sont-vos-races-de-chiens-prefere-9984.html

http://wamiz.com/chiens/forum/quel-est-votre-race-de-chien-prefere-24767.html

http://wamiz.com/chiens/forum/sondage-race-de-chien-35039/5.html

http://wamiz.com/forum/votre-race-de-chiens-preferee-31233.html

Sharkim125

Salut ^^

Alors ma race de chien préférée, c'est le Berger Belge, et j'ai une préférence pour le Malinois ! :)

Sinon, physiquement, la race que je trouve la plus belle est l'Akita Inu :)

Une race que j'adore, et que je trouve très belle, c'est le Berger Allemand :)

Utilisateur anonyme

Salut !

Pour moi, c'est le Welsh Terrier, une race magnifique mais peu connu malheureusement et très cher.

J'en ai déjà eu un.

Après viennent l'Eurasier

Et le Berger Allemand.

Bonne fête.

Utilisateur anonyme

À jamais le Cavalier King Charles ♥

Tsukino

Mes races préférées sont toutes d'origines Japonaises, en premier lieu il y a l'Akita Inu, j'ai déjà un chiot Akita pour mon plus grand bonheur et là voici :

Ensuite, il y a l'Hokkaido Ken,

Et pour finir le Kishu.

J'aimerai vraiment avoir eu ces races ci au moins une fois dans ma vie, je les trouve magnifiques et j'adore leurs caractères.

Utilisateur anonyme

Moi je préfère les amstaff pour leur physique et leur caractère

L'american Bully

Et le staffie

Utilisateur anonyme

le dogue allemand :

le golden:

le berger blanc suisse:

Utilisateur anonyme

J'aime énormément le bulldog anglais :)

J'aime aussi le Jack Russel

Et le beagle 3