Quelle est la race de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!

J'ai mon chiot depuis une semaine. Il a été trouvé dans la rue. J'aimerais connaître sa race? Jai regardée beaucoup de photos mais je n'arrive pas à être sur. C'est par simple curiosité bien entendu ? Merci pour votre aide.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour avec une photo ça serai un plus ^^ .

Utilisateur anonyme

Vous avez été plus rapide que moi lol .

Utilisateur anonyme

Désolée je suis nouvelle sur le site jai ajoutée les photos :)

Utilisateur anonyme

Petit bout c'est encore tout petit pour pouvoir se faire une idée. Même si je serai tentée de dire que je vois un brin d'Husky

Utilisateur anonyme

Il me fait penser à un retriever de la nouvelle écosse, sans être sur surtout pour les oreilles pour l'autre croisement aucune idée .

Lacurieuse

Je vois également du husky avec du lab

Sute

Je vois également du husky, et du berger ou un labrador

maelfie

Je partage les avis au dessus, je serais curieuse comment il va devenir une fois sa taille adulte 👌

Utilisateur anonyme

On partage tous le même avis nous pensions également au husky lab et berger. Je ne connaissais pas le retriever de nouvelle ecosse mais c'est vrais qu'il y a un petit air :) merci pour vous avis, on est tellement impatient de voir sa taille adulte mais en même temps on aimerais qu'il reste bébé lol