Quelle est la race de mon chien ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous

Je vis dans une petite ville du Senegal et cela fait bientot 8 mois que j'ai acheté un adorable chiot de 2mois à Dakar , Benji a maintenat 10 mois et a atteint sa taille adulte mais il ne ressemble pour moi a aucun autre chien il est croise mais j'ignore completement de quelle race il est issu. pourriez vous m'aider à la determiner ? Merci beuacoup

26 réponses
mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

bonjour Lenabenji, ton chien est magnifique, peut_être, est-il croisé avec un border collie. Comment s'appelle-t-il ? Est-ce un mâle ou une femelle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a un faux air de mon chien, sauf la couleur, mais je pense que ton chien est un croisé multiple, ses parents devaient être pareil des croisés, du coup on ne voit pas trop bien, mais en tout cas il est vraiment magnifique.

Citer
Jador
Jador

Il a pas l'air d'être de grand gabarit. Pourquoi pas un berger australien x golden!?!

Citer
Camou1
Camou1

je pense que c'est un retriver de nouvelle écosse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un pur bâtard avec une super bouille ;)

Citer
Camou1
Camou1

il a quand meme enfin je pense du retriver de nouvelle écosse ( non )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi il a du golden retriever et du retriever de la nouvelle écosse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y ressemble, je suis d'accord, mais de là à dire qu'il a été croisé avec, on ne peut savoir :)

Citer
Camou1
Camou1

oui , enfin c'est mon avis :D

Citer
Jador
Jador

exact Nhawak car cette race reste "confidentielle" et sans être péjorative, je ne crois pas que ce soit à Dakar qu'on ait le plus de chance d'en voir. ¨Par contre, des générations de chiens errants, croisés et recroisés, oui. C'est d'ailleurs un réel souci mais là, c'est un autre sujet...

En tout cas, ça fait un très beau petit chien et je suis sûre que c'est un amour. Et je parie même, Lenabenji, que c'est le plus beau et le plus gentil chien du monde...n'Est-ce pas!!??!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?